chat abandonné

Mathoue1998

alors voila dans ma rue il y a environ 4 ou 5 chats abandonné qui n'ont pas a manger et vivent dehors tout l'année et ils ne sont pas stériliser donc donc quelques années il y en aura beaucoup plus et j'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est pourquoi je fait ce post.

En fait je voudrais les amener a la spa pour qu'il soit nourri, stériliser et qu'ils trouve une famille

vous en pensez quoi ?

30 réponses
Mathoue1998

oui mais je n'ai pas de trappes j'ai juste une cage de transport et mes parents sont d'accord de les aidés en les amenant a la spa mais c'est tout

Utilisateur anonyme

mathoue tu devraiemmener ces chats dans un refuge ou spa.sache qu ils ne seront pas malheureux;ils s en occuperons tres bien.moi je suis benevole dans un refuge.et je peux te dire qu une fois un monsieur avait emmener un chaton surement victime d un abandon.il etait tout petit.c est moi qui le st pris dansmes bras pour m enoccuper;j ai ete le mettre avec une couverture un gamelle d eau et des croquettes speciale chatons.ecoutes quelques conseils.emmenes les dans un refuge ou une spa.tu verras ils s en occuperons tres bien;par la suite j aimerai que tu me donnes de ses nouvelles.ok?

Mathoue1998

oui ils sont 4 a peut pres adulte et je crois qu'il y a une femelle mais le problème c'est qu'il ne sont pas domestiquer et que du coup je ne sais pas comment les mettre dans la cage de transport pour les mener a la spa mais contre est ce que c'est payant de mettre un animal en spa ?

Mathoue1998

??

Utilisateur anonyme

MAIS NON PAS DU TOU JE TE RASSURE TOU DE SUITE.ILS LES REPRENNENT GRATUITEMENT.JE TE DIS SA CAR JE SUIS BENEVOLE DANS UN REFUGE.ILS NE TE FERONS PAS PAYER QUOI QUE CE SOIT NE CRAINS RIENJE TE RASSURE

Utilisateur anonyme

Tu peux contacter les associations de ta région pour avoir une trappe.

Mathoue1998

ok merci mais tu travaille dans un refuge dans quel département ?

Mathoue1998

tu crois qu'ils pourrais m'en prêter une ? ( Ange )

Mathoue1998

???

Utilisateur anonyme

Oui, si tu leur expliques ton projet et s'ils ont une trappe il n'y a pas de raisons qu'ils ne t'aident pas :)

Tu peux trouver les associations de ta région ici : http://www.secondechance.org/refuge