chat abandonné

Mathoue1998

alors voila dans ma rue il y a environ 4 ou 5 chats abandonné qui n'ont pas a manger et vivent dehors tout l'année et ils ne sont pas stériliser donc donc quelques années il y en aura beaucoup plus et j'ai eu une idée mais je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est pourquoi je fait ce post.

En fait je voudrais les amener a la spa pour qu'il soit nourri, stériliser et qu'ils trouve une famille

vous en pensez quoi ?

30 réponses
P'titefleur

Demande d'accord ce qu'en pense la SPA ? et si ils sont Ok pour s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Pas mal!

Mathoue1998

d'accord ok.

J'espere qu'ils seront d'accord

Utilisateur anonyme

la SPA en principe ne recueille pas les chats errants, sauf si il n'y a pas d'associations -

Regardes sur RESCUE il y a l'adresse d'associations près de chez toi -

Utilisateur anonyme

Association Mézoise du Chat Libre

Mme Andrée Boyon

Rue du Clos de Pacy

34140 Mèze

Il y en a d'autres cherches sur internet -

Mathoue1998

ok merci

Mathoue1998

on va appeler cet après midi pour savoir si ils snt d'accord mais j'ai une question :

si ils sont d'accord qu'est ce que je pourrais faire pour qu'ils se laisse attraper et mettre dans la cage de transport, vous pensez qu'avec une pattée sa peut aller ?

Mathoue1998

si ils ne sont pas d'accord je me renseignerai sur RESCUE mais je pense qu'ils seront d'accord car a la spa il y a déja des chat qui étais dans la rue avant

Utilisateur anonyme

tu peux mettre de la patee dans la cage. tous les chats aiment la patee.

Utilisateur anonyme

Les associations les capturent à l'aide de trappes.