chat a vendre/a donner!!

Utilisateur anonyme

bonjour j'etais sur leboncoin j'ai sélectionner ma ville (croix) et je suis tombé sur plein de chatons mes aussi des chats de 1 an ... voila c'est tout je voudrais comprendre comment sa se fait qu'il vendent ou donne des chatons et surtout des chats plus agés .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Problème de comportement du Chat (où du moins ce qu'il pensse)

Séparation , Grosses ....

PS: Hihi On Habite a même pas 10 minute l'une de l'autre !!

Utilisateur anonyme

Ok sa m'énerve quand même !!

Si défois tu prend le métro, le bus... on c'est peut être déja croisé ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est Débile , Au tant les donner a quelqu'un le temps que le problème ce passe puis le re prendre ...

Mais je préfère qui les donne ou Vendent que de les abandonner !!

Oui :)

Utilisateur anonyme

oui mes si les chatons ne se donne /vendent pas ils pourrais les mettre a la rue surtout a croix les gens sont des gros c***!! sur le site il y a 24 chats a donner sur croix !!

Utilisateur anonyme

:P Il N'y a pas qu'a Croix Tu peux Me croire !!

Si Tu Veux , Fait la catégorie animaux , N'écrit rien Dans la case a Gauche , Fait Nord et Tape en bas 59150 (Ma Ville) , Ils vendent des couples , Ils notent URGENT , Il y a des Poneys , Des Jumens Pleine et des fois pleine plus un enfant de son encienne porté .... !

Utilisateur anonyme

ben je pense que les gens donnent des portees indesirables ou les adultes parceque ils n es veulent plus