chat a vendre/a donner!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour j'etais sur leboncoin j'ai sélectionner ma ville (croix) et je suis tombé sur plein de chatons mes aussi des chats de 1 an ... voila c'est tout je voudrais comprendre comment sa se fait qu'il vendent ou donne des chatons et surtout des chats plus agés .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ben je pense que les gens donnent des portees indesirables ou les adultes parceque ils n es veulent plus

?
    Signaler

:P Il N'y a pas qu'a Croix Tu peux Me croire !!

Si Tu Veux , Fait la catégorie animaux , N'écrit rien Dans la case a Gauche , Fait Nord et Tape en bas 59150 (Ma Ville) , Ils vendent des couples , Ils notent URGENT , Il y a des Poneys , Des Jumens Pleine et des fois pleine plus un enfant de son encienne porté .... !

?
    Signaler

oui mes si les chatons ne se donne /vendent pas ils pourrais les mettre a la rue surtout a croix les gens sont des gros c***!! sur le site il y a 24 chats a donner sur croix !!

?
    Signaler

Oui c'est Débile , Au tant les donner a quelqu'un le temps que le problème ce passe puis le re prendre ...

Mais je préfère qui les donne ou Vendent que de les abandonner !!

Oui :)

?
    Signaler

Ok sa m'énerve quand même !!

Si défois tu prend le métro, le bus... on c'est peut être déja croisé ^^

?
    Signaler

Problème de comportement du Chat (où du moins ce qu'il pensse)

Séparation , Grosses ....

PS: Hihi On Habite a même pas 10 minute l'une de l'autre !!

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !