Alors voilà, j'avais ouvert la fenêtre de ma chambre pour aérer et je surveillais que clochette si elle sautait, ne passe pas après l'appuie de fenêtre seulement elle a sauté sur l'appuie de fenêtre et directement sur le toit, du toit elle a glissé et a fini par sauter pour finalement se retomber sur ses pattes sur la terrasse. Il y a plus ou moins 3 mètres je dirais .. Elle est aussitôt partie en courant dans le jardin après quelque chose qui volait, j'ai donc été la rechercher. Elle n'a rien de cassé mais je m'inquiète concernant les hémorragies internes ou éclatements du foie. Elle est très douillette, quand elle a une gingivite elle reste prostrée et ne bouge plus contrairement à mon autre chat (la fois ou il a eu une gingivite, on l'a su en faisant une visite de routine chez le vétérinaire )
Enfin voilà, ça fait plus ou moins une heure et il est minuit donc je ne sais pas me rendre chez le vétérinaire...
Elle a mangé, uriné et joué et son comportement est le même que d'habitude
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance,
Je panique très vite mais quand j'ai assisté impuissante a la scène, mon sang n'a fait qu'un tour :(