Chat a mal ou pas

Brefort

Bonjour voilà mon chat defois crie et fais des bons j'ai l'impression qu' il a mal

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

S’il a l’air d’avoir mal il faut l’emmener chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Miauler et sauter / bondir ne sont pas forcément des signes de douleur , il faudrait nous en dire un peu plus. Après si vous connaissez bien votre chat et qu'il a un comportement anormal, un appel / rdv veto s'impose.

Brefort

Oui pas de probleme j'y suis aller en effet ce n'ai pas normal

Mandy1

Mais qu'est-ce qu'il a dit le vétérinaire ?

Brefort

Problème au rein