chat à donner

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

je dois me séparer de mon chat

je viens d'avoir un bébé et elle est jalouse

croisée siamois et persan elle est très belle mais a le caractère du siamois

elle est très exclusive conviendrai à une personne seule

en appart sans autres animaux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solebo
    Signaler

    Je ne comprends vraiment pas quand je vois que quelqu'un veut placer son animal dès l'arrivée d'un enfant, d'ailleurs bien souvent ça me révolte!!

    Dans la mesure où le chat fait parti intégrante de la famille, autant comme le dit Marie, lui laisser sa chance!! il le mérite!

    Il faut comme elle le dit judicieusement un peu de temps pour que les choses se fassent, un bébé ça dort beaucoup donc pendant ce temps occupez vous du chat comme vous faisiez avant mais en lui montrant aussi qu'il doit rester à sa place.

    Mais de là à vouloir le placer, ce serait vraiment la pire hypothèse!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Quelle âge a t-elle ? C'est normal sa réaction faudrait lui laisser le temps - Elle a été chouchoutée là elle ne comprend plus -

  • 42 commentaires sur 42

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !