chat à donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois me séparer de mon chat

je viens d'avoir un bébé et elle est jalouse

croisée siamois et persan elle est très belle mais a le caractère du siamois

elle est très exclusive conviendrai à une personne seule

en appart sans autres animaux

42 réponses
Melly
Melly

Vous avez tout dis je crois ;) Et je suis d'accord avec toi petitfleur sur touuute la ligne!

Ah et Dellys en plus elle est pas siamoise mais CROISEE siamoise donc le caractère...

P'titefleur
P'titefleur

Je "dois" me séparer de mon mari !!

Je ne peux plus m'occuper de ma fille (de19ans) ni de mes deux chats !!

Il est croisé homme de cro magnon et ours.... ça veut tout dire !!!

Il est très jaloux... exclusif... par pitié aidez-moi... je n'en peux plus... je désespère..lol

Qui va me le prendre et lui apporter tout ce qu'il a besoin...mdr

Melly
Melly

Homme de cro magnon et ours XD Mets une annonce sur le bon coin :p

P'titefleur
P'titefleur

Ah! oui je n'y avais pas pensé... très bonne îdée..

Peut être même devrais-je donner un petit billet en plus pour que l'on me le prenne plus rapidement lol....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR non merci ............. si tu veux je mets des annonces

Melly
Melly

La je regarde les annonces sur le bon coin (histoire de perdre encore plus foi en l'Homme) et une personne à apparemment 2chats et se débarrasse d'un -_-' je comprends paas

P'titefleur
P'titefleur

Moi non plus..!!

C'est déjà terrible pour les animaux, lorsque leur maître âgé parte en maison de retraite... mais s'en débarasser pour des raisons futiles... l'être humain a t il un coeur ?????

Melly
Melly

Non je crois pas... Puis la je viens de tomber sur une annonce laissez tomber, ils donnent les chatons à 1MOIS SEULEMENT!!! J'envoie un mail. Et ils ont le culot de les vendre 10euros! 7chatons! Allez bim 70euros dans la cagnotte, écoeurant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY les mots ne sont pas assez forts, moi je dénoncerai - tout animal doit être identifié -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour répondre a tout le monde et pour que tout soit clair

je ne veux pas me séparer de mon chat !!! c'est un crève cœur pour moi

c'est vrai qu'elle a du caractère et elle a 4 ans et pour répondre à certains je ne pensais pas avoir un bébé quand j'ai eu ma chatte

ma maman a essayé de la prendre mais elle a attaqué sa chatte

j'ai plus d'autre solution

elle est vraiment jalouse

elle crache fait la tête et vu ses réactions (elle m'a griffé exprès)j'ai peur pour le bébé

j'ai essayé les explications, les présentations, le chouchoutage quand le petit dors, les fleurs de Bach pour le stress mais elle comprend toujours pas pourquoi il y a quelqu'un d'autre

l'appartement est petit (je dois fermer les portes en permanence) et après 6 semaines je vois bien quelle est malheureuse et moi aussi

je préfère qu'elle soit heureuse ailleurs sans moi avec quelqu'un qui n'aura quelle dans sa vie

que cela soit bien clair il ne s'agit pas de s'en débarrasser mais qu'elle soit plus heureuse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?