chat à donner

Utilisateur anonyme

bonjour , j'habite pres de montbéliard . j'ai une amie de classe qui recherche un chaton au plus vite !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Boncoin, SPA, Rescue, élevage... il y a plein de possibilité pour trouver un chaton.

Utilisateur anonyme

le bon coin c'est bien quand on cherche des animaux et d'autre chose aussi d'ailleur :))

Utilisateur anonyme

va sur mon site : http://associationanimaux.jimdo.com

C'est moi, qui a crée cette assoiciation qui a pour but d'aider les SPA ! il y a plein d'animaux a adopter ! ta copine trouvera surement sur mon site ! bye

Utilisateur anonyme

ce n'est pas encore la période des chatons -

Sur RESCUE il y a des annonces sérieuses, identifié, obligatoire depuis janvier 2012, testé leucose -

Il y a aussi les adresses des associations -

Utilisateur anonyme

Chanel :magnifique site !!!!