CHAT A ADOPTER

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Coucou ^^

Voici Croquette, un chat plutôt âgé (même si on ne connaît pas son âge ) qui squatte mon immeuble . Personne ne peut le garder dans mon immeuble pourtant c’est un amour :

-il est aussi joueur qu’un chaton,

-il est hyper câlin,

-il accepte les chiens (du moins le miens),

-il accepte les chats.

Il n’est pas stériliser, n’aime pas trop se faire porter.

Croquette est un nom provisoire.

Vu que j’habite à la réunion je ne pourrais pas le faire adopter ailleurs :’) donc si y’a des gens de la réunion intéresser ou même des proches .

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
13 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ah mince ma pauvre je viens de le voire qui c'est échapper du coup sa va faire un chats de plus dans la rue mais ce n'est pas de votre faute par contre si on perde la guerre je tien à vous dire qu'il ne vas pas resté en vie aller voir la vidéo que j'ai mis sur le site et lisser l'article vous aller en s'avoir plus et je trouverais sa bien que tous le monde la voix

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Hey, pour ceux qui ont suivis l’histoire de Croquette, il ne sais pas échappé, il a trouvé un chaleureux foyer ! 🥰

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "

Kalou124

Mais c'est super! Merci de ce que tu as fait pour ce minou.