CHAT A ADOPTER

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Coucou ^^

Voici Croquette, un chat plutôt âgé (même si on ne connaît pas son âge ) qui squatte mon immeuble . Personne ne peut le garder dans mon immeuble pourtant c’est un amour :

-il est aussi joueur qu’un chaton,

-il est hyper câlin,

-il accepte les chiens (du moins le miens),

-il accepte les chats.

Il n’est pas stériliser, n’aime pas trop se faire porter.

Croquette est un nom provisoire.

Vu que j’habite à la réunion je ne pourrais pas le faire adopter ailleurs :’) donc si y’a des gens de la réunion intéresser ou même des proches .

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive la réunion et même les zoreils... moi je m'en fout je suis indien! Un zoreil qui passe inaperçu !

Pour le chat, s'il est docile il appartient peut-être a quelqu'un alors ne le donner pas sans vérifier sinon vous allez faire des malheureux...

Un chat a vécu un an chez moi et il appartenait a un voisine a plus de 3km de chez moi. Il est rentré un jour et la voisine a été vraiment émue de le retrouver.

Normalement faire verifier une identification par une clinique est gratuit je crois...

Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Je pense qu'il est préférable de laisser là où il vit. S'il est en bonne santé c'est qu'il trouve de la nourriture sans difficulté. Et sauf s'il est en danger de fourriere ou autre (voisin malveillant, chien agressif...) il est sûrement mieux ici qu'ailleurs ! Surtout qu'à la réunion vous vivez sans porte ni fenêtre close. P.S. dites aux surfeurs d'oublier la plage saint paul pour cause de requin naturel...

Quand on voit ca sur la plage, les gens normaux ne se baignent pas....

Au début je me disais la même chose mais certains voisins n’acceptent pas trop de voir entrer chez eux un chat inconnu .. et dès que je promène mon chien, il viens tout de suite me demander des caresses et j’aimerais qu’il puisse vivre sa tout le temps . Donc j’essaye de trouver quelqu’un et au pire il restera ici. Sa aurais été un chat sauvage mais qui se laisse approché (sa m’ai déjà arriver plusieurs fois) je le laisse vivre sa vie il n’a rien demander. Mais la sa ma l’air d’être un chat domestique qui c’est fait chasser ou lui même qui est parti. Mais encore merci pour ta réponse constructive ^^ (et je pense faire sa si personne ne peut/veut le prendre).

Ps: ok je ferai passer le message :)

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est préférable de laisser là où il vit.

S'il est en bonne santé c'est qu'il trouve de la nourriture sans difficulté. Et sauf s'il est en danger de fourriere ou autre (voisin malveillant, chien agressif...) il est sûrement mieux ici qu'ailleurs ! Surtout qu'à la réunion vous vivez sans porte ni fenêtre close.

P.S. dites aux surfeurs d'oublier la plage saint paul pour cause de requin naturel...

Quand on voit ca sur la plage, les gens normaux ne se baignent pas....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?