Hey, pour ceux qui ont suivis l’histoire de Croquette, il ne sais pas échappé, il a trouvé un chaleureux foyer ! 🥰
" Lou :)
ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Ah mince ma pauvre je viens de le voire qui c'est échapper du coup sa va faire un chats de plus dans la rue mais ce n'est pas de votre faute par contre si on perde la guerre je tien à vous dire qu'il ne vas pas resté en vie aller voir la vidéo que j'ai mis sur le site et lisser l'article vous aller en s'avoir plus et je trouverais sa bien que tous le monde la voix
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Ah oui c'est vrai j'avait oublié c'est pauvre là bah essayer de voir si la spa de plaisir peuvent venir le récupérer et merci pour le lapin . Le lapin on ma dit que la personne avait menti à mon père et sa c'est disputer samedi et il ne se parle plus pour sa du coup j'ai mis une dispute s'en le vouloirs chez mes parents
Je voulais juste préciser que je suis de nouveau chez mon père et que Croquette n’est plus là, mon père m’a dis que sa fait quelques jours déjà ms Ducoup je ne sais pas ce qui c’est passer pour qu’il s’en aille :/
Capucine66: j’aimerais tellement le prendre mais chez mon père (donc l’immeuble où le chat vit) c’est non car il trouve que 2 hamsters et un chien sa fait déjà beaucoup.
Et chez ma mère (la ou j’ai deux chats et mes deux hamsters) c’est non aussi mais sans trop de justification.
Donc oui j’essaye de les convaincre car ce chat c’est un amour.
Anna147: il n’y a pas beaucoup de refuges pour animaux à la réunion 😬 et vu qu’il est âgé j’ai peur que s’il part en refuge personne ne l’adopte. (Déjà qu’il y’a pleins de chats âgés la bas)
Centpedigree: la voisine a une vieille chatte (donc c’est elle qui le nourrit) mais elle a déjà essayé d’avoir un chaton et sa chatte l’empêchait de boire/manger/jouer... car elle a vécu seule pendant longtemps. Donc même si y’a possibilité que sa soit lui le dominant je ne vais pas forcé ma voisine à le prendre :’) . Donc si je ne lui trouve vraiment personne soit j’aurais réussi à le garder, soit il partira en refuge dans l’espoir de trouver un foyer ou alors il restera ici.
En tout cas merci pour vos retours !
essayer les assos ou spa, refuge ils peuvent vous aider
Vive la réunion et même les zoreils... moi je m'en fout je suis indien! Un zoreil qui passe inaperçu ! Pour le chat, s'il est docile il appartient peut-être a quelqu'un alors ne le donner pas sans vérifier sinon vous allez faire des malheureux... Un chat a vécu un an chez moi et il appartenait a un voisine a plus de 3km de chez moi. Il est rentré un jour et la voisine a été vraiment émue de le retrouver. Normalement faire verifier une identification par une clinique est gratuit je crois...
J’ai contacté la spa de la réunion et ils m’ont dit qu’ils me diraient si ils voyaient une annonce .
Au bout de deux mois le propriétaire ne l’a pas réclamer .
Donc si je trouve son propriétaire naturellement je lui rendrai et si je le fait adopter je contacterai l’adoptant bien que sa ne ce fasse pas comme sa.