Chat a adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai recueillit une jeune chatte mais malheureusement je ne peux pas la garder (j'en ai déjà 2).

Je recherche une personne qui pourra l'adopter elle a, a peu près 7 mois elle est calme et sociable.

Pouvez-vous m'aider je peux la garder le temps de trouver quelqu’un mais il faut que je fasse vite car elle vit dans une chambre et n'en bouge pas et ce n'est pas bon pour elle.

Aider moi s'il vous plaît il faut a tous pris que je trouve car je ne veux pas la mettre a la SPA je veux le meilleur pour elle.

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

"Ok. Sa race, c'est Gouttière. Sinon en effet dès que tu peux fais-la vacciner, et reporte prix de la vaccination sur l'adoptant c'est parfaitement normal et légal."

Oui Euqi, mais si Coco a un choix à faire il faut qu'elle choisisse l'identification par puce électronique qui, elle est obligatoire alors que la vaccination, non.

Par contre, personnellement je considère qu'il serait mieux qu'elle soit également vaccinée typhus/coryza.

Et je conseille à Coco d'appeler plusieurs vétérinaires pour leur demander leurs tarifs pour vaccination typhus/coryza et identification car il peut y avoir de sacrées différences, j'en parlais d'ailleurs tout à l'heure avec un membre du forum en messages privés.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Dellys, je pensais vaccin car le bon coin apparemment n'accepte pas de chat non vaccinés (auraient-ils changé leur fusil d'épaule, ce serait bien !), mais oui, la puce est indispensable.

Utilisateur anonyme

Je sais, sur leboncoin c'est des C ons !

Ils ne laissent pas passer des annonces réglementaires, j'en sais quelque chose car à chaque portée j'ai le problème !

Je suis obligée de faire du forcing pour qu'elles passent !

Et quand elles passent, quelques jours plus tard je ne fais que changer la photo et je fais un copier/coller du texte, ben ces c ons me disent qu'elle n'est pas règlementaire.

Et d'autres annonces totalement illégales, style la personne dit que les chatons seront identifiés si les personnes le désirent et à leur charge, passent.

Ces annonces sont illégales sur deux points : on n'a pas à demander si les personnes veulent l'identification puisqu'elle est obligatoire et en plus on ne peut pas dire que cela sera à la charge des acquéreurs puisque l'identification doit être faite "AVANT" la cession et "A LA CHARGE DU CEDANT" !

Utilisateur anonyme

mais le problème je peut pas la faire pucé vu que je ne peut pas la garder.. tous a fait d'accord sur le boncoin des annonces sont fausses il n'y a pas de vaccin ou pucé ni de race et pourtant les annonces sont bien validés... Je sait que la consultation est de 34€ après pour le reste je ne sait pas et franchement je nai pas vraiment envi de payer les frais car j'ai deja 2 chats qui doivent bientot faire leurs rappel donc sa fait un sacré budget. Je vais essayer de trouver merci pour tous vos conseils et si vous pouvez en parler autour de vous si quelqu'un désir un chat :)