Chat a adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai recueillit une jeune chatte mais malheureusement je ne peux pas la garder (j'en ai déjà 2).

Je recherche une personne qui pourra l'adopter elle a, a peu près 7 mois elle est calme et sociable.

Pouvez-vous m'aider je peux la garder le temps de trouver quelqu’un mais il faut que je fasse vite car elle vit dans une chambre et n'en bouge pas et ce n'est pas bon pour elle.

Aider moi s'il vous plaît il faut a tous pris que je trouve car je ne veux pas la mettre a la SPA je veux le meilleur pour elle.

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Coco ,

Pourquoi elle est seule dans une chambre ??? après tu devrais précisez la ville ou tu es pour que si éventuellement une personne est intéressée sache ou tu es , la ville au moins ? et la couleur de la robe de la chatte si possible ou une photo ?

Maintenant la placer il faut que tu puisses voir ou elle va aller pour etre sure qu'elle soit dans de bonnes mains !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

La ville c'est facile, suffit d'aller sur le profil de Coco, elle est dans le 95 en Ile de France.

Et je suppose que si pour l'instant elle est isolée c'est que ça ne se passe pas bien avec les deux autres chats ?

Sinon oui une photo serait très bien. Mets un post sur Rescue aussi, et des annonces partout chez les commerçants. As-tu vu un véto au cas où elle soit identifiée par puce et qu'elle se soit juste perdue ?

Utilisateur anonyme

Elle est seule car son frère a été adopter hier et il ne reste plus que elle, malheureusement je ne peux pas la mettre avec mes chats car je ne sait pas si elle vacciné et je ne veux pas essayer de les mettres ensembles. Pardon je suis du 95 à Eaubonne. Elle est blanche et grise et quelques tâches noir, je vais mettre une photo j'avais trouver des personnes mais ils n'en veulent pas car elle est fait grande si j'aurai pu je l'aurai garder mais je ne peut pas....

Utilisateur anonyme

Euqinorev : Elle ne sait pas perdu elle appartenai a la grand mère d'une amie, d'une amies qui a du partir en maison de retraite et personne ne pouvait les acceuillir c'est pourquoi je me suis proposer de les prendre. je n'ai pas essayer de la mettre avec les autres chats comme je sait pas si elle est vacciné ou non (j'ai deja perdu mon chaton a cause d'une maladie qui na pas été détecter) je ne veut pas que sa recommence, je doit prendre rdv au véto mais j'essaye de chercher entre temps. J'ai essayer de mettre une annonce sur le bon coin mais comme je ne connais ni sa race, et comme elle est pas vacciné ils refuse mon annonce...

Utilisateur anonyme

Ok. Sa race, c'est Gouttière. Sinon en effet dès que tu peux fais-la vacciner, et reporte prix de la vaccination sur l'adoptant c'est parfaitement normal et légal. Et si quelqu'un refuse de payer, c'est qu'il ne paiera pas non plus le véto en cas de souci ou juste des rappels de vaccin, donc à jeter.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'information de la race et je vais prendre rdv chez le véto. Après pour trouver quelqu'un sa va etre plus compliquer :s

Utilisateur anonyme

Euqui a raison mets l'annonce sur RESCUE et regardes sur ce site dans ton département il y a des associations -

C'est sur ce site que j'ai adopté mon dernier chat et la personne qui n'en voulait plus a payé le test leucose et la consultation -