Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Je voudrait demander de l'aide pour ceux qui connaisse les chat.

Dans notre villa ,il y a un chat qui avant était plutot sympa .

En ce moment il est très craintif .

Et celui ci ,qui est tout blanc , ne pouvons pas le laver .

Il est tout sale .

Comment l'attraper ,le laver..bref aidez nous please.

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un chat errant ou de compagnie si c'est de compagnie il n'a rien na faire dans la rue!

Moli

Demande a Dellys :)

Utilisateur anonyme

Il faut appeler une assoc' de chien errant ils viendront l'attrapez je croit mais sinon tu ouvre une fenetre de chez toi tu met de la nourriture a l'interieur d'une cage toi tu lui donne un peu de poulet par exemple ( a la main ) et tu l'attire et une fois qu'il est dans la cage referme là et attention au coup de griffe .

Sinon tu peut lui donner a manger tout les jours et il t'aimera et quand il voudra rentrer chez toi fermer toute les fenêtre et tout et appelez la SPA il ne pourra pas s'echapper vu qu'il est a l'interieur d'une maison entierement close .

Utilisateur anonyme

il faudrait contacter une association pour avoir une trappe - Il ne doit pas être castré il a du se faire battre par d'autres chats -

Utilisateur anonyme

oui appele une assoc!

Utilisateur anonyme

Si ça se trouve il est à quelqu'un.Mais il le laisse dehors la journée