Chartreux croisé main coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai trouvé une annonce d'un chartreux LOF croisé avec une Main Coon, je cherchais un chartreux à la base et je voulais avoir votre avis si je prends un chaton issue de ce croisement, peut il donner un beau chat? y a til des risques de maladies ? quelqu'un a deja eu un chaton de ce croisement ?

Merci d'avance

39 réponses
Erable

Il y a des personnes qui se prennent pour des reines pfffff c'est d'un ridicule

Moi les reines je les voit autrement... MDR...pas commeça; non non 😁

T'es la reine des neiges 🤭

Oui en quelques sorte mais pas la même robe LOL... j'aurai vite froid ici...MDR

Utilisateur anonyme

Oui ! Chef 😁

😉 Merci

Erable

Il y a des personnes qui se prennent pour des reines pfffff c'est d'un ridicule

Moi les reines je les voit autrement... MDR...pas commeça; non non 😁

T'es la reine des neiges 🤭

Oui en quelques sorte mais pas la même robe LOL... j'aurai vite froid ici...MDR

Utilisateur anonyme

Pauvre post lol

C'est plus un sujet chat 😁

Aller viens ailleurs discuter 😉

Lagfactor

Pauvre post lol

C'est plus un sujet chat 😁

Sans doute pour ca que les engueulades ont pas commencé 😌

Erable

Pauvre post lol

C'est plus un sujet chat 😁

Sans doute pour ca que les engueulades ont pas commencé 😌[/quote

Oui, tout à fait !.

Beaucoup n'aime pas la bonne humeur ici. Ils ou plûtôt elles préfèrent les embrouilles pour se sentir mieux dans leur peaux

Goupil70

Goupil,

Je ne vous est rien dit,

je ne vous est pas agresser.

C'est vous que polluer.

Quel plaisir de se faire insulter par une gamine inculte incapable d'écrire 3 petites phrases sans y caser 5 fautes...

Utilisateur anonyme

************************************************************************************************

Merci de bien relire le sujet et de ne pas me faire passer pour la méchante..

************************************************************************************************

Tout a commencé lorsque j'ai écrit ça :

[quote=

itemtype="https://schema.org/Person">Bengalcat2017

]Les chats que vous lui avez monter sont des types chartreux, je crois qu'il veut des chartreux LOOF ou des croisés chartreux provenant de parents LOOF.

Oui,surement n'empêche je trouve ça minable de ne pas vouloir adopter un chat parce qu'il n'a pas de LOOF.

PS:

Bengal,le message ne s'adresse pas à toi :)

Bengal se sent visé :

Hikaru,

je sais que le message de s'adresse pas a moi,

je voulais juste aider, alors, tu sera gentille de ne pas m'agresser.

Je lui répond gentiment en lui demandant où est-ce que je l'ai agressée pour ensuite m'excuser.

Tu sera gentille de ne pas m'agresser.

Tu peux me dire où est-ce que je t'ai agressée ?

Utilisateur anonyme

Je viens au nouvelle finalement j’en ai pas pris le chaton croisé chartreux/main coon, j’ai chercher dans les spa mais il y’a pas de chartreux je me suis donc tourner vers le bon coin et j’ai trouvé une annonce d’un chartreux loof de 3 mois . voilà lundi j’irais le voir et le chercher

Merci pour vos conseilles