Chartreux croisé main coon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai trouvé une annonce d'un chartreux LOF croisé avec une Main Coon, je cherchais un chartreux à la base et je voulais avoir votre avis si je prends un chaton issue de ce croisement, peut il donner un beau chat? y a til des risques de maladies ? quelqu'un a deja eu un chaton de ce croisement ?

Merci d'avance

39 réponses
Erable
Erable

Contente que tu ailles mieux !!! suis passée au m.p avant. C'est encore le bazar côté chat comme toujours ! et on s'est bien d'où vient la source !. Pas besoin d'être un sourcier pour cela

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que tu ailles mieux !!! suis passée au m.p avant. C'est encore le bazar côté chat comme toujours ! et on s'est bien d'où vient la source !. Pas besoin d'être un sourcier pour cela

Merci , pas encore guéri mais ça va mieux

Oui c'est toujours les mêmes qui mettent la zizanie , c'est fatiguant

J'ai rien reçu en mp

Citer
Erable
Erable

Non je suis allée lire mais j'ai rien envoyé...En direct ici ça va plus vite lol... Puis de toute façon cela coupera l'envie à certaines de revenir sur le sujet. J'ai vu égalment un autre forum pour les mêmes histoires... toujours et encore!.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je suis allée lire mais j'ai rien envoyé...En direct ici ça va plus vite lol... Puis de toute façon cela coupera l'envie à certaines de revenir sur le sujet. J'ai vu égalment un autre forum pour les mêmes histoires... toujours et encore!.

Oui oui , ça n'arrête pas , dés qu'il y a un post sur les chats , ça part en vrille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des personnes qui se prennent pour des reines pfffff c'est d'un ridicule

Citer
Erable
Erable

Oui, c'est grave....et comme tu dis, ce n'est même pas pour donner des conseils mais pour attaquer de suitee. Moi je laisse tomber maintenant, et je vais finir par ne plus venir du tout. Puis comme je le disais à Tania la fois dernière, à l'heure où je passe, côté chien, les réponses ont déjà été données, je ne vois plus trop l'intérêt de venir.....😒

Citer
Erable
Erable

Il y a des personnes qui se prennent pour des reines pfffff c'est d'un ridicule

Moi les reines je les voit autrement... MDR...pas commeça; non non 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est grave....et comme tu dis, ce n'est même pas pour donner des conseils mais pour attaquer de suitee. Moi je laisse tomber maintenant, et je vais finir par ne plus venir du tout. Puis comme je le disais à Tania la fois dernière, à l'heure où je passe, côté chien, les réponses ont déjà été données, je ne vois plus trop l'intérêt de venir.....😒

Ah non , tu restes c'est un ordre 🥱

Aller , on quitte ce post

👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des personnes qui se prennent pour des reines pfffff c'est d'un ridicule

Moi les reines je les voit autrement... MDR...pas commeça; non non 😁

T'es la reine des neiges 🤭

Citer
Erable
Erable

Oui ! Chef 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?