Chartreux croisé main coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai trouvé une annonce d'un chartreux LOF croisé avec une Main Coon, je cherchais un chartreux à la base et je voulais avoir votre avis si je prends un chaton issue de ce croisement, peut il donner un beau chat? y a til des risques de maladies ? quelqu'un a deja eu un chaton de ce croisement ?

Merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme

Mais qu'est ce que vous avez tous à vous crêper le chignon en ce moment

Svp zen , calmez vous 😏

Coco33150

Qqun vient demander des renseignements et ça part en coucougnettes, voili pourquoi je viens peu et ne donne plus de conseils, ça me gonfle...

Utilisateur anonyme

Qqun vient demander des renseignements et ça part en coucougnettes, voili pourquoi je viens peu et ne donne plus de conseils, ça me gonfle...

Ah oui franchement c'est gonflant ces gamineries 😈

Sur tous les posts de chats c'est pareil

Coco33150

Ah tiens pourquoi les chats ???

Utilisateur anonyme

Ah tiens pourquoi les chats ???

Car les gens n'ont pas le droit de vouloir un chat de race , donc ça part en vrille

On est là pour donner des conseils

Pas pour imposer le choix des gens

Lagfactor

Ah tiens pourquoi les chats ???

Car les gens n'ont pas le droit de vouloir un chat de race , donc ça part en vrille

On est là pour donner des conseils

Pas pour imposer le choix des gens

Merci. Je me sens moins seul d'un coup

Utilisateur anonyme

BeIn oui , à ce moment là il faut interdire les éleveurs de chiens , chats ect .....

Faut arrêter un peu de dire n'importe quoi à tout va

Je le répète , on donne des conseils et c'est tout

Erable

Ah tiens pourquoi les chats ???

Car les gens n'ont pas le droit de vouloir un chat de race , donc ça part en vrille

On est là pour donner des conseils

Pas pour imposer le choix des gens

A force ça devient lourd.... Coucou toi 😁

Erable

Ah tiens pourquoi les chats ???

Car les gens n'ont pas le droit de vouloir un chat de race , donc ça part en vrille

On est là pour donner des conseils

Pas pour imposer le choix des gens

Merci. Je me sens moins seul d'un coup

Ne t'inquiètes pas Lagfactor tu n'es pas seule...

Utilisateur anonyme

Coucou ma copine Erable 😁👋