Charte feulant sur sa sœur des qu’elle voit un chat étranger

G
General lee

Bonjour

J’ai 2 chattes .2 sœurs .pimousse et roquette

Elle n’ont jamais eu d’agressivité entre elles . Elles ont presque 1 an

Je les empêche de sortir du jardin pour leur sécurité

Certains chats les regardent à travers le grillage . Pimousse n’y prête pas trop attention , roquette en revanche n’aime pas trop et feule et répond aux coup de pattes à travers le grillage . En revanche , quand le chat est parti , roquette feule sur sa sœur qui essaie de s’approcher .

Aujourd’hui encore , elle a chassé un chat trop curieux et qu’a d je me suis approché elle a feule 2 fois . Pourquoi fait elle ça ? On dirait qu’elle est en trans des qu’il y a un autre chat.

2 minutes après , plus rien , sa sœur peut approcher ou moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • G
    General lee

Elles vont en pension cet été , j’espère qu’elle ne s’en prendra pas à sa sœur avec tous ces chats autour

G
    General lee

Oui elles sont stérilisées

Blue_Cat
    Blue_cat

Bonjour,

Vos chattes sont-elles stérilisées ? Nous sommes en pleine période de reproduction. Les mâles entiers sont sur les dents et stressent les femelles, entières et même stérilisées.

Si vous ne voulez pas être grand-père, stérilisez-les de suite, si ce n'est déjà fait.

Si elles sont stérilisées, il s'agit bien d'agressivité redirigée. Votre chatte a peur et se venge sur la frangine, qui n'a rien demandé...

?
    Utilisateur anonyme

C'est de l'agressivité redirigée, c'est courant chez les chats, si elle ne peut pas mettre une peignée au chat derrière le grillage, elle se venge sur sa soeur.

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus