Charte feulant sur sa sœur des qu’elle voit un chat étranger

General Lee
General Lee

Bonjour

J’ai 2 chattes .2 sœurs .pimousse et roquette

Elle n’ont jamais eu d’agressivité entre elles . Elles ont presque 1 an

Je les empêche de sortir du jardin pour leur sécurité

Certains chats les regardent à travers le grillage . Pimousse n’y prête pas trop attention , roquette en revanche n’aime pas trop et feule et répond aux coup de pattes à travers le grillage . En revanche , quand le chat est parti , roquette feule sur sa sœur qui essaie de s’approcher .

Aujourd’hui encore , elle a chassé un chat trop curieux et qu’a d je me suis approché elle a feule 2 fois . Pourquoi fait elle ça ? On dirait qu’elle est en trans des qu’il y a un autre chat.

2 minutes après , plus rien , sa sœur peut approcher ou moi

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de l'agressivité redirigée, c'est courant chez les chats, si elle ne peut pas mettre une peignée au chat derrière le grillage, elle se venge sur sa soeur.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Vos chattes sont-elles stérilisées ? Nous sommes en pleine période de reproduction. Les mâles entiers sont sur les dents et stressent les femelles, entières et même stérilisées.

Si vous ne voulez pas être grand-père, stérilisez-les de suite, si ce n'est déjà fait.

Si elles sont stérilisées, il s'agit bien d'agressivité redirigée. Votre chatte a peur et se venge sur la frangine, qui n'a rien demandé...

General Lee
General Lee

Oui elles sont stérilisées

General Lee
General Lee

Elles vont en pension cet été , j’espère qu’elle ne s’en prendra pas à sa sœur avec tous ces chats autour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?