Charte enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car ma minette de 3ans est enceinte d’en mai’tenant plus d’un mois, je suis aller chez ma vétérinaire la semaine dernière elle est enceinte de 4 ou 5 chatons 😍

Mais voilà je me demande quand va t’elle mettre bas ? Elle miaule souvent d’Aline manière dont j’en ne l’avais jamais entendu, ses tété sont gonflé rose et pleine de lait, son bidou est énorme ( on voit sur les côtés de son ventre ) elle me colle toujours, encore plus qu’avant, parfois elle couine et j’aime pas trop ça, elle se lèche beaucoup surtout sur son vagin ( je sais pas si innocente dit comme ça)

Je lui ai installer un carton dans mon placard avec des serviettes propre, elle n’y va jamais j’ai l’impression qu’elle veux mettre bas à mes côtés ... je sais pas quand elle va mettre bas 😫 j’ai envie d’etre a ses côtés auburn moment venu j’espere Que je serais là car je travaille beaucoup ....

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà...

Désolé mais si ya le moindre problème personne sera là ?...

Espérons que tout se passe bien car si ya complications..

À ta place je trouverai une solution pour que quelqu'un soit là durant les prochains jours ou tu travailleras, car les complications ça n'arrive pas qu'aux autres...

.

Utilisateur anonyme

J’en n’ai personnes c’est ça le gros probleme... tout mes contactes travaille... et j’ai très peur de ce qui peux se passer si elle accouche quand je suis pas là ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est un risque, tu n’as pas une idée de la date de la saillie ? Attention faut pas que les chatons restent bloqués ! (https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/mise-a-bas-perdu-les-eaux-mais-toujours-rien-81317.html)

Re contacte le vétérinaire pour avoir son avis.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je n’ai pas la date exacte de la saillie malheureusement ... je sais juste d’ici la fin du mois debut septembre j’ai vraiment peur qu’il y arrive quelques chose à ma Nala ...

je vais recontacter mon vétérinaire même si elle m’a dit de laisser faire la nature

Utilisateur anonyme

Laisser faire la 'nature...

On y penserait même pas pour une femme...

Si les chatons restent bloqués, si elle les mange, si elle fait une hémorragie...

Regarde sur le forum les posts avec les soucis qu'il peut y avoir...

Donc c'est pas pour te faire peur mais il y a des risques non négligeables, donc essaie de trouver quelqu'un de ta famille, de poser quelques jours de congés...

Et j'espère que tu la feras stériliser après...

Utilisateur anonyme

bonsoir c'est avec un grand plaisir que je vous écrit avant tout je veut que vous sachez que cela est bien normal et pour plus de detail contacter moi sur mon adresse EMail: marcpichon245@gmail.com

merci

Ne répondez pas par mail son message est copié collé et envoyé à 30 sujets différents !

Très étrange ....