Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Charte en gestionReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Espérons que les petits ne soient pas encore nés ou qu’il ne lui soit rien arrivé.
Vous m’avez Pas dit (ou bien j’ai pas vue) à quelle date s’est elle sauvée la dernière fois ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Cela fait plus d’un mois qu’elle cetait sauver la première fois..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Plus d’1 mois, la mise bas n’est pas très loin mais exactement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui je sait c’est pour ça que je m’inquiète elle n’est toujours pas rentré... des femelles qui sorte même quand elle sont pleine rentre chez elle pour faire leur petits ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
La gestation d'une chatte dure entre 58 et 67 jours, en général, à compter de la saillie bien sûr. Une chatte qui se sent en sécurité chez elle aura tendance à revenir faire ses petits dans un petit coin calme (fond de placard, cave etc).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Blue cat: merci vous pensez qu’elle va revenir faire ses chatons aux chaud alors ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est probable, si toutefois rien à votre domicile ne l'effraie (nouvelle personne, nouvel animal etc. ).
Ne vous inquiétez pas trop, la nature est bien faite. Mais, de grâce, pensez à faire stériliser votre mémère après cette portée, pour son propre bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de vos réponse et oui je compte bien la faire stérilisée 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A elle l’habitude de partir et de rentrer tard ? Est elle une chatte d’extérieur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non elle n’a pas l’habitude habituellement elle sort pas comme elle n’est pas stérilisée elle ses déjà sauver plusieurs fois mais revenue aussitôt à part il y a plus d’un mois elle rester plus d’une semaine et revenue pleine ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)