Charte en gestion

Marioneve18
Marioneve18

Re bonjours à tous une chatte enceinte avec un gros ventre peut mettre bas dans les combien de temps ? Merci pour vos réponse

21 réponses
Marioneve18
Marioneve18

Cela fait plus d’un mois qu’elle cetait sauver la première fois..

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plus d’1 mois, la mise bas n’est pas très loin mais exactement 🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Marioneve18
Marioneve18

Oui je sait c’est pour ça que je m’inquiète elle n’est toujours pas rentré... des femelles qui sorte même quand elle sont pleine rentre chez elle pour faire leur petits ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

La gestation d'une chatte dure entre 58 et 67 jours, en général, à compter de la saillie bien sûr. Une chatte qui se sent en sécurité chez elle aura tendance à revenir faire ses petits dans un petit coin calme (fond de placard, cave etc).

Citer
Marioneve18
Marioneve18

Blue cat: merci vous pensez qu’elle va revenir faire ses chatons aux chaud alors ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est probable, si toutefois rien à votre domicile ne l'effraie (nouvelle personne, nouvel animal etc. ).

Ne vous inquiétez pas trop, la nature est bien faite. Mais, de grâce, pensez à faire stériliser votre mémère après cette portée, pour son propre bien.

Citer
Marioneve18
Marioneve18

Merci de vos réponse et oui je compte bien la faire stérilisée 😊

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A elle l’habitude de partir et de rentrer tard ? Est elle une chatte d’extérieur ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Marioneve18
Marioneve18

Non elle n’a pas l’habitude habituellement elle sort pas comme elle n’est pas stérilisée elle ses déjà sauver plusieurs fois mais revenue aussitôt à part il y a plus d’un mois elle rester plus d’une semaine et revenue pleine ..

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon au moins elle connaît un peu l’extérieur

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?