Charte en gestion

Marioneve18

Re bonjours à tous une chatte enceinte avec un gros ventre peut mettre bas dans les combien de temps ? Merci pour vos réponse

21 réponses
Marioneve18

Cela fait plus d’un mois qu’elle cetait sauver la première fois..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plus d’1 mois, la mise bas n’est pas très loin mais exactement 🤷

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marioneve18

Oui je sait c’est pour ça que je m’inquiète elle n’est toujours pas rentré... des femelles qui sorte même quand elle sont pleine rentre chez elle pour faire leur petits ?

Blue_Cat

Bonjour,

La gestation d'une chatte dure entre 58 et 67 jours, en général, à compter de la saillie bien sûr. Une chatte qui se sent en sécurité chez elle aura tendance à revenir faire ses petits dans un petit coin calme (fond de placard, cave etc).

Marioneve18

Blue cat: merci vous pensez qu’elle va revenir faire ses chatons aux chaud alors ?

Blue_Cat

C'est probable, si toutefois rien à votre domicile ne l'effraie (nouvelle personne, nouvel animal etc. ).

Ne vous inquiétez pas trop, la nature est bien faite. Mais, de grâce, pensez à faire stériliser votre mémère après cette portée, pour son propre bien.

Marioneve18

Merci de vos réponse et oui je compte bien la faire stérilisée 😊

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A elle l’habitude de partir et de rentrer tard ? Est elle une chatte d’extérieur ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marioneve18

Non elle n’a pas l’habitude habituellement elle sort pas comme elle n’est pas stérilisée elle ses déjà sauver plusieurs fois mais revenue aussitôt à part il y a plus d’un mois elle rester plus d’une semaine et revenue pleine ..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon au moins elle connaît un peu l’extérieur

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "