Charoux chaton qui a une queue en tire bouchon

Mamycoco
Amoureuse des chats J en ai 9

Bonjour

J ai un chaton de 4 mois qui a une particularité

Il a une queue enroulée comme celle des shitzu ou des Carlin

Avez vous déjà connu un chat avec cette particularité ?

Il n a pas eu de blessure ni de fracture

Merci

" Ruby "
4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Une photo aurait été nécessaire pour pouvoir juger. Il peut s'agir d'une anomalie génétique sans conséquence.

Mamycoco
Amoureuse des chats J en ai 9

Je poste une photo dès que possible

Je pense aussi que cette particularité est génétique

Mais je serais curieuse si d autres cas sont connus

" Ruby "
corine
mes loulou sont mes bébés

moi jai mon chat 1 rouquin il a sa queue en tire bouchon ses mignon et original.

" coco "
Xantes
J'aime énormément les animaux. Passionnée par le comportement animal en général. J'aimerais apprendre à faire de la communication animale pour encore mieux les comprendre. On a pas...

J'ai eu un chat siamois qui avait une petite queue pas en tire bouchon mais un peu en L. C'est génétique chez les siamois donc pourquoi pas pour une autre race ? Les chats de Manx n'ont qu'un "moignon" de queue, c'est leur particularité. C'est original. Moi perso, ça ne m'a pas dérangé que ma siamoise n'est qu'une petite queue.