Chanton abandonné, que faut-il pour s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai récemment recueillit un chaton abandonné sur la route. D'après ce que j'ai vue, il devrait avoir environ 14 jours. Que faut il ? (ex: lait,..) Merci de votre compréhension, je compte vraiment m'occuper de ce chaton et j'espère que vous trouverez des réponses a mes questions.

2 réponses
Malkia

Bonjour

Si vous ne trouvez pas de pharmacie ouverte proche de chez vous, essayez de contacter une association, voire un élevage de chat, avec un peu de chance ils auront de quoi vous dépanner un peu de lait jusque lundi, ce chaton ne tiendra pas jusque là sans manger...bonne chance

Utilisateur anonyme

Il sest passer pareil pour moi il faut aller voir un veterinaire au plus vite pour quil l'observe et vous dise quoi faire si vous ne pouvez pas aller voir un veto maintenant donnez un peu de lait mais pas trop et regardez dans les magazin de la nourriture pour chaton ( je ne suis pas specialiste donc je vous dit peut etre pas lidéal mais ce que jai fait pour la mienne )