Chantilly-Tiffany.

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

C'est pour vous dire que ma race favorite de chat est le chantilly-tiffany!

Vous le trouvez comment? Dès que je serai vétérinaire, je pense pouvoir acquérir un chaton.

Pourrait-on mettre cette photo sur Wamiz? Et aussi sur Wikipedia par quelqu'un qui est calé dessus, car je galère à mettre une photo :]

C'est laquelle votre race chat préférée?

Combien coûte un chat comme celui-la? Vu que c'est la race la plus rare, je crois, ça doit coûter bonbons!

Merci!

20 réponses
Maellev

moi ma race preferé est

Asian

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

très belle!

Utilisateur anonyme

Tropp Chouu =)

Utilisateur anonyme

A contre-coeur j'ai trouvé un élevage sur Doctissimo. L'amabilité et les formes de politesse, ils connaissent pas! Vraiment des déchets, là-bas.

Enfin, l'élevage: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chats-de-france.com/photo/chats/t_chat/chats-Tiffany-77783c14-2dd7-ec44-d919-34d79bedeb29.jpg&imgrefurl=http://www.chats-de-france.com/site_eleveur/index.php%3Frub%3Dchats%26page%3Dfiche%26ID_ELEVEUR%3D535%26ID_SITE%3D1132%26ID_CHAT%3D19314%26TABLE%3Dt_chat&usg=__LNIDEHh36WtCVDZerhChJg_2W80=&h=380&w=548&sz=32&hl=fr&start=6&um=1&itbs=1&tbnid=8aBNIvRkqAzh6M:&tbnh=92&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dchat%2Btiffany%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1

Mure 69

Volodimir, très beau le chat "Chantilly-Tiffany", je ne connaissais pas cette race, c'est bien de vouloir devenir un véto...plus tard comme ça tu vs devenir un pro des animaux!!!HD

Utilisateur anonyme

Euh...vaut mieux pas!

J'aurai de quoi me l'offrir, si je travaille là-bas (10 000 francs!).

Francesca_fr

un persan coute entre 1000 rt 1500 euros

P'titefleur

Encore un post de 290 jours qui ressort..........

Utilisateur anonyme

C'est vrai , ça commence à être fréquent ces derniers temps ... Je ne connaissais pas les Chantilly-Tiffany et les Asian , ce sont de superbes chats !

Utilisateur anonyme

le tiffany- chantilly coûte environ 700 à 800 $. La mienne vient du Canada, elle est chocolat tabby cannelle.