Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chantilly-Tiffany.Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour!!!

C'est pour vous dire que ma race favorite de chat est le chantilly-tiffany!

Vous le trouvez comment? Dès que je serai vétérinaire, je pense pouvoir acquérir un chaton.
Pourrait-on mettre cette photo sur Wamiz? Et aussi sur Wikipedia par quelqu'un qui est calé dessus, car je galère à mettre une photo :]
C'est laquelle votre race chat préférée?
Combien coûte un chat comme celui-la? Vu que c'est la race la plus rare, je crois, ça doit coûter bonbons!
Merci!

Reporter un abus
Il est très joli j'aime bien aussi bah aucune idée du prix déjà un Maine Coon c'est dans les 1000 euros !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je ne connaissais pas cette race..Pour le prix regarde sur le net il doit bien y avoir un élevage et renseignes toi.
Pour ma race préférée la voici : (un jour , je l'aurai un jour je l'aurai lol!!) :

Reporter un abus
Pub
beaux sphinx!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Cette race n'est pas élevée en France. Les élevages de Tiffany sont situés au Canada, USA et peut être en Grande-Bretagne. Ce chat est aussi connu sous le nom Foreign-Longhair.
Reporter un abus
et combien ça coûte?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je l'ignore.
Reporter un abus
j'ai posté un sujet dessus sur Docti. Ils me disent "cherche sur google". C'est qu'ils sont * ces internautes. Si j'ai posté un sujet dessus c'est que j'ai pas trouvé sur google! Je préfère le forum de Wamiz.
Reporter un abus
Bizarre...je trouve pas le tiffany dans le LOOF...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
En regardant dans les statistiques du LOOF tu constateras qu'un seul pedigree de Tiffany a été délivré par le LOOF entre 2003 et 2009, il n'est donc pas étonnant qu'il n'y ait pas de fiche pour la race. Renseigne-toi auprès de l' ACFA ou de la TICA.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)