Chanson pour chats

Naty_nat

Salut à tous,

Je voulais partager une curiosité :

https://youtu.be/SKsBdYSUoms

C est une chanson pour chat. Je m explique, j ai une connaissance qui chante des petites chansons pour ses chats. Elle personnalise meme ses petites reprises avec les noms de ses chats. En exemple, c est la chanson qu elle chante quand elle rentre à la maison. (pour ceux qui voudraient (sous) rire un peu ;) j essaie de la motiver à mettre plus de vidéos parce que c est vraiment marrant.

Et ma question est : chantez vous pour vos chats ? :)

4 réponses
Blue_Cat

NOn seulement je chante pour mes chats, mais ils ont chacun une chansonnette/berceuse personnalisée (paroles et musique de moi). Et oui, on radote...

Yume

Moi j'évite, car ma chatte Chipie ne miaulait que lorsque je chantais. Donc je penses qu'elle n'aimait pas ça.

Yume

Moi j'évite, car ma chatte Chipie ne miaulait que lorsque je chantais. Donc je penses qu'elle n'aimait pas ça.

20pattes57

Personnellement, j'aime trop mes animaux pour leur infliger cela😁