changment de comportement de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous ,

Le depard des 2 derniers chatons a chambouler mes mimines ... je vous explique ;)

Karma ne supporte plus de ne pas me voir . elle miaule chaque fois que je vais quelque pars ou elle ne peut pas venir , elle pleure a la porte jusqu a tant que je lui ouvre . Et elle dors avec nous maintnenant et est encore plus pot de colle qu avant !

Ryzann rejoue !!! ca c est bien ;) meme tres bien . ca fesait des mois et des mois que je ne l avais pas vu jouer .

Roket lui me reclame plus souvent des calins ^^ ca je ne me plaint pas ;)

je pense que ce changement de comportement est tout a fgait normae mai je voulais vous le faire partager .

je vous donne au passage des nouvelles des chatons . dans l ordre de depard il y a Girly la petite noir qui ce porte tres bien . elle est tres proche de ses maitresse et est tres speed !

Ensuite il y a une petite femelle tigre dont je ne peux pas prononcer son nom encore moins l ecrire tellement il est compliquer ^^ son endroit preferer ce trouve sous l evier ! pareil tres speed !

Un petit bonhomme, dont je n est pas de nouvelles mais je sais qu il est bien . les maitres on deja un chat et un chien et ils sont comme cul et chemise alors pas de souci a ce faire ;)

et pour finir mina et boubouille qui ont etaient adopter par la meme famille . alors c est cool ils ne sont pas separee la maitresse est tres soucieuse de leurs bien etre . elle m avait demander plein de conseil sur l alimentation,les vaccins, le vermifuge et meme le veto ;) alrs je sais que mes petit proteger son heureux . meme si ca nous fait un vide enorme a la maison !!

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu...!!! où ça un post avec encyclopédie ??? je l'ai pas vu ! ch'uis aveugle ou quoi ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est je l'ai trouvé ! quelle misère !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est clair quelle misere !!! On voit tres bien que cette pauvre bete a peur . Mais de quoi ? Ou plutot qui ? Lol enfin on le sais tous ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?