changment de comportement de mon chat

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous ,

Le depard des 2 derniers chatons a chambouler mes mimines ... je vous explique ;)

Karma ne supporte plus de ne pas me voir . elle miaule chaque fois que je vais quelque pars ou elle ne peut pas venir , elle pleure a la porte jusqu a tant que je lui ouvre . Et elle dors avec nous maintnenant et est encore plus pot de colle qu avant !

Ryzann rejoue !!! ca c est bien ;) meme tres bien . ca fesait des mois et des mois que je ne l avais pas vu jouer .

Roket lui me reclame plus souvent des calins ^^ ca je ne me plaint pas ;)

je pense que ce changement de comportement est tout a fgait normae mai je voulais vous le faire partager .

je vous donne au passage des nouvelles des chatons . dans l ordre de depard il y a Girly la petite noir qui ce porte tres bien . elle est tres proche de ses maitresse et est tres speed !

Ensuite il y a une petite femelle tigre dont je ne peux pas prononcer son nom encore moins l ecrire tellement il est compliquer ^^ son endroit preferer ce trouve sous l evier ! pareil tres speed !

Un petit bonhomme, dont je n est pas de nouvelles mais je sais qu il est bien . les maitres on deja un chat et un chien et ils sont comme cul et chemise alors pas de souci a ce faire ;)

et pour finir mina et boubouille qui ont etaient adopter par la meme famille . alors c est cool ils ne sont pas separee la maitresse est tres soucieuse de leurs bien etre . elle m avait demander plein de conseil sur l alimentation,les vaccins, le vermifuge et meme le veto ;) alrs je sais que mes petit proteger son heureux . meme si ca nous fait un vide enorme a la maison !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Hélas LYLYROSE j'ai connu cela il m'avait été ramené un chaton au bout de 10 jours -

Un autre au de 15 jours mais lui je l'avais retiré 5 ans après il est craintif -

Mais c'est tout de même mieux que de ne rien dire -

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux comme ca . Au moins elle est bien et je suis au courant de leurs parcours .

La je sais qu'il n'y aura pas de souci .

Je ne comprend pas que des gens prennent des animaux et s'en debarrasse peu de temps après :( pfff

Utilisateur anonyme

Moi candy je n'arrive pas a comprendre cela je trouve sa dingue ce n'est pas un objet dont tu peux te faire rembourser au magasin tout de même c'est comme si le lendemain je ramenais berlioz au refuge

Utilisateur anonyme

Comme dit Candy,ouf elle n'a pas était mise dehors! Et puis elle va pouvoir s'amusée avec sa soeur ;)

Utilisateur anonyme

Moi non plus je comprend pas lyly mais malheureusement ca arrive :(

Oui silvana je suis contente quand même d'un sens

Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette çà a l'air compliqué pour elle la séparation d'avec ses bébés

mais elle va finir par s'habituer je pense

petite minouche.

Utilisateur anonyme

Oui c'est la grande soeur des petits qui a eu du mal quand les 2 dernier sont partis mais la ca va mieux , si ce n'est quelle ne me decolle pas du tout ! Impossible d'aller prendre une douche ou d'aller au toillette sans l'entendre pleurer derrière la porte .

Utilisateur anonyme

LYLYROSE le dernier chat je ne sais pas pourquoi je ne sentais pas la personne qui l'avait adopté je demandais souvent de ses nouvelles et puis un jour je lui ai dit je le reprends, le pauvre chat j'ai su la vérité il ne mangeait pas vivait caché, ramené à la maison il courrait jouait,mais par contre le prendre dans les bras ce n'est pas possible - Le caresser pas trop longtemps -

Utilisateur anonyme

ce post a donné une idée à une personne elle doit avoir perdue son encyclopédie et demande conseils mdr

Utilisateur anonyme

Mdr candy !! On va ce cotiser pour lui en acheter une qui explique comment fonctionne le cerveau humain ! Mdr