Bonjour,
M'intéressant de plus en plus aux animaux et aux croquettes depuis que j'ai un chien, je me suis rendue compte cette semaine que je donne littéralement de la ***** à manger à mon chat depuis 10 ans... elle a 13 ans et se nourrit au RC Veterinary Hypoallergenic depuis 10 ans car soit-disant ses croutes sur la peaux sont lié à une allergie. Sauf qu'elle a toujours des croutes, et que je viens de voir qu'il n'y a tout simplement PAS de viande dans ses croquettes alors que le chat est censé être carnivore stricte 😲
Je vais accueillir un chaton dans quelques jours, un petit Ragdoll. Je ne veux pas faire la même erreur en lui donnant à manger quelque chose de peu adapté. Du coup, je cherche des croquettes qui sont de bonnes qualité, et surtout de bonne composition.
2 questions : comment gérer les croquettes du chaton et du vieux chat ? Car les chats sont à volonté alors, est-ce que ça va le faire 2 croquettes différentes, ou vaut mieux leur donner la même chose car de toute façon ils vont piocher dans les 2 gamelles ?
Quelle marque de croquette choisir ? On m'a parlé du site "nourrir comme la nature". Mais il y a plusieurs marque disponibles. Avez-vous des recommandations ? J'aimerai tourner autour de 8/10€ le kilo si possible.
Merci