changer de croquettes pour des brit carnilove

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais changer de croquettes et je vais prendre les brit carnilove chat/chaton

Mais je me demander si il faut que je commende un paquet de 3 kilos ou 1.5 kilos

Mon chat je doit habituer à c'est croquettes avent ou en même temp que le nouveau chaton ?

Merci de me répondre

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci je dirai à mon père de prendre le 1.5 kilo j'ai vu le frais transport il y à 2 prix 5 et 6 euro

Utilisateur anonyme

Assure-toi que ton chaton n'a pas de souffle au cœur avant de lui proposer ces croquettes. Elles ont un taux de sodium un peu élevé. Ce qui est fortement déconseillé en cas de problème cardiaque.

Sinon, pour le reste, elles sont correctes.

Utilisateur anonyme

Ok merci

La j'ai vu mon futur chaton et depuis que son maître et revenu (elle etait en vacance elle vit chez ses parent)

La mère du chaton s'occupe plus de son petit lui donne plus lait ni de son éducation

Le petit chaton et nourrir au biberon et il boit pas grand chose il à plein puce et il essaye de se nettoyer et quand on s occupe pas de elle elle maille très fort

Ma soeur ma dit attendre avent acheter les affaire car tant quil se nourrie pas avec un aliment solide elle à forte chance de mourrir :'(

Utilisateur anonyme

Miaule *

Le chaton vien vers moi et se calme