Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changer de croquettes pour des brit carniloveNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour voilà je vais changer de croquettes et je vais prendre les brit carnilove chat/chaton
Mais je me demander si il faut que je commende un paquet de 3 kilos ou 1.5 kilos
Mon chat je doit habituer à c'est croquettes avent ou en même temp que le nouveau chaton ?
Merci de me répondre
Reporter un abus
Ok merci je dirai à mon père de prendre le 1.5 kilo j'ai vu le frais transport il y à 2 prix 5 et 6 euro
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Assure-toi que ton chaton n'a pas de souffle au cœur avant de lui proposer ces croquettes. Elles ont un taux de sodium un peu élevé. Ce qui est fortement déconseillé en cas de problème cardiaque.
Sinon, pour le reste, elles sont correctes.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Pub
Ok merci
La j'ai vu mon futur chaton et depuis que son maître et revenu (elle etait en vacance elle vit chez ses parent)
La mère du chaton s'occupe plus de son petit lui donne plus lait ni de son éducation
Le petit chaton et nourrir au biberon et il boit pas grand chose il à plein puce et il essaye de se nettoyer et quand on s occupe pas de elle elle maille très fort
Ma soeur ma dit attendre avent acheter les affaire car tant quil se nourrie pas avec un aliment solide elle à forte chance de mourrir :'(
Reporter un abus
Miaule *
Le chaton vien vers moi et se calme
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)