Bonjour, je viens actuellement de m'intéresser à l'alimentation de mes 2 chattes et je me suis rendu compte avec stupéfaction que leur croquette actuelles ne correspondaient pas du tout à un mode de vie sain.
Je leur achète la marque Purina One et j'aimerais changer de marque.
J'aimerais avoir des renseignements sur des marques de croquette idéal pour mes petites boules de poils mais aussi des conseils sur comment faire la transition car selon mon avis il faut faire ça par étape, c'est à dire regarder les pourcentage de céréale et de glucide dans chaque paquet de croquette et palier la chose.
Je m'explique :')
En gros, je suis à Purina One et j'ai entendu que la marque Power of Nature était pas mal dans son genre et du coup j'aimerais passer à c'elle-ci, sauf que je ne vais pas faire la transition immédiatement entre ces deux types de croquettes qui sont complètements à l'opposées , cela risquerait de causer des désagréments intestinaux à mes bibi.
Donc en gros, j'aimerais passer de Purina One à Power of Nature mais je ne connais pas le procédé pour en arriver à là, c'est pour ça que je me retrouve ici !
Milles excuses si c'est long, je ne savais pas comment résumer la chose !
Merci de vos conseils et renseignements !
Almo Nature ==> Feringa Adult (sans céréales et 28% de glucides contre environ 34% chez Almo)
Ensuite :
Feringa Adult ==> Porta 21 Feline Finest Sensible (Environ 10% de glucides)
Enfin :
Porta 21 Feline Finest Sensible ==> Power of Nature Meadowland Mix (2% de glucides)