Changement nourriture

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je souhaiterais changer d'alimentation pour ma petite persane de 10 mois, en tout cas en aliment humide. Je lui donne comme croquettes des nutrivet poulet kitten, et en pâtée des Feringa. Seulement elle ne veut plus ses pâtées, quel autres pâtées sans céréales me conseillez-vous ? Merci beaucoup

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Caroline9244
    Signaler

Bonjour,

Il y a les marques Animonda Carny, Mac's, Bozita,... Allez sur le site zooplus et dans le rayon chat, il y a une page "aliments sans céréales" puis "pâtées", vous aurez toutes les marques!

Sinon il y a Iam's dans quelques grandes surfaces ou sur le site Wanimo, et Real Nature Wilderness à MaxiZoo

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !