Changement nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais changer d'alimentation pour ma petite persane de 10 mois, en tout cas en aliment humide. Je lui donne comme croquettes des nutrivet poulet kitten, et en pâtée des Feringa. Seulement elle ne veut plus ses pâtées, quel autres pâtées sans céréales me conseillez-vous ? Merci beaucoup

1 réponse
Caroline9244

Bonjour,

Il y a les marques Animonda Carny, Mac's, Bozita,... Allez sur le site zooplus et dans le rayon chat, il y a une page "aliments sans céréales" puis "pâtées", vous aurez toutes les marques!

Sinon il y a Iam's dans quelques grandes surfaces ou sur le site Wanimo, et Real Nature Wilderness à MaxiZoo