changement nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a du jeûner avant une opération et j'en ai profité au retour pour le mettre à la pâtée humide complète ( avant je lui donnais de "mauvaises" croquettes sans le savoir). Il est en pleine forme mais j'ai l'impression qu'il mange très peu (il ne finit pas par exemple les 85 gr d'une bôite d'Animonda vom feinstein). Je ne sais que faire : Est-ce que je persiste encore 1 jour ou 2 ? ou bien est-ceque je repasse à des croquettes ? et lesquelles prendre bien sûr sans céréales ni glucides ?

Merci de vos avis

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne, lui des croquettes et de la pattée, Purina c'est la meilleur elle coute un peu chère vers 18euro 57, mais ce sont de très bonne qualité et pour la pattée donne lui, felix:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne, lui des croquettes et de la pattée, Purina c'est la meilleur elle coute un peu chère vers 18euro 57, mais ce sont de très bonne qualité et pour la pattée donne lui, felix:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à Angeline 56 qui a suivi toutes les péripéties : j'essaierai la transition avec des croquettes type feringa ; mais ça a l'air d'aller mieux : il vient de manger facilement la pâtée animonda qui était fraîche. C'était peut-être la solution.

Quant aux Purina il n'a jamais pu les supporter et je me vois mal lui donner la pâtée "Félix" qui porte le nom du chat avec lequel périodiquement il échange des …"amabilités" ; mais merci de la suggestion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sur, les chats préfère mangé une pâtée fraîchement ouverte :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant de pâtée fraîche, je voulais dire sortie du réfrigérateur : je n'y avais pas pensé avant car je croyais que les chats comme les chiens n'aimaient pas la nourriture sortie du frigo. Je suis sans doute tombé sur un chat exceptionnel bien que de gouttière ! merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après ça dépend, la pâtée à température ambiante ne dois pas être top non plus surtout en ce moment avec les chaleur donc là je pense que oui le fait que ça sorte du frigo c'est mieux pour lui peut être :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?