changement de nourriture

Poutpout38
Poutpout38

Bonjour,

Suite au visionnage du documentaire « Quelles croquettes pour nos bêtes » sur France 5 j'ai décidé de changer l'alimentation de mes animaux..

Pour mon toutou ça devrait aller ; changement progressif sur 1 mois de marque de croquettes sans céréale et avec moins de glucose.

Mais pour mon chat (3ans) c'est plus compliqué ; il a toujours été nourri aux croquettes et je souhaiterai le passer à de la nourriture humide (paté ). il n'est pas un gros mangeur (chat d'intérieur) et a ses croquettes à volonté.

comment le nourrir uniquement avec de la paté ? quelle dose lui donner ? en plusieurs repas ou un seul ?

si vous avez des conseils n'hésitez pas ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que l'idéal est de proposer plusieurs repas par jour. La nourriture humide sèche vite et votre chat risque de ne pas se nourrir suffisamment si vous lui donnez tout en une fois. Faites également attention de prendre de la nourriture humide complète. La plupart des pâtés ne sont qu'un complément aux croquettes.

Poutpout38
Poutpout38

je crois aussi que si je lui donne tout en une fois il va se goinfrer et vomir :/

c'est vrai qu'il y a beaucoup de complément et il faut bien déchiffrer les étiquettes . je continue mes recherches pour lui trouver une pâtée qui lui correspondra au mieux :)

merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez jeter un oeil ici : https://drive.google.com/file/d/0Bydv0gvrZjT2WkRvWi0zQ0w4UG8/view

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?