Changement de marque

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'ai encore besoin de vos expériences

Voilà j'ai mon chaton Pilo qui a 2mois

Je lui donne depuis le début des croquettes ultima junior et une a deux cuillères de pâtés whiskas junior le matin (j'avais lit comme quoi mélanger les deux aliments étaient bien pour éviter les infection urinaire et tout autre problème urinaire)

Mon vétérinaire m'a dit d'éviter les ultima et tout autre marque de supermarché (promis j'arrête !!!)

Il ma donc fait essayer 2 marque de croquettes

1 : vetbrac baby cat

2 : specific kitten

Mon chaton a adoré les vetbrac baby cat et je peux vous dire maintenant qu'il trie même les croquettes pour ne plus tomber sur les ultima !

Connaissez vous la marque ? Des avis ?

Pouvez vous me conseiller sur une marque de pâté pour chaton que je peux trouver facilement

Merci !! 😁

1 réponse
Kyiara

Bonjour Misspilo ;)

Personnellement je donne depuis qu'ils sont chatons la marque 'Royal Canin' à mes 5 chats et aucuns soucis.

Hills est aussi très bien ( tu as la gamme premium et la gamme vétérinaire pour ses deux marques )

Effectivement le mélange pâtée croquettes est intéressant car les chats boivent peu.