Changement de marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'ai encore besoin de vos expériences

VoilĂ  j'ai mon chaton Pilo qui a 2mois

Je lui donne depuis le début des croquettes ultima junior et une a deux cuillÚres de pùtés whiskas junior le matin (j'avais lit comme quoi mélanger les deux aliments étaient bien pour éviter les infection urinaire et tout autre problÚme urinaire)

Mon vĂ©tĂ©rinaire m'a dit d'Ă©viter les ultima et tout autre marque de supermarchĂ© (promis j'arrĂȘte !!!)

Il ma donc fait essayer 2 marque de croquettes

1 : vetbrac baby cat

2 : specific kitten

Mon chaton a adorĂ© les vetbrac baby cat et je peux vous dire maintenant qu'il trie mĂȘme les croquettes pour ne plus tomber sur les ultima !

Connaissez vous la marque ? Des avis ?

Pouvez vous me conseiller sur une marque de pùté pour chaton que je peux trouver facilement

Merci !! 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
1 réponse
Kyiara
Kyiara

Bonjour Misspilo ;)

Personnellement je donne depuis qu'ils sont chatons la marque 'Royal Canin' Ă  mes 5 chats et aucuns soucis.

Hills est aussi trÚs bien ( tu as la gamme premium et la gamme vétérinaire pour ses deux marques )

Effectivement le mélange pùtée croquettes est intéressant car les chats boivent peu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?