Changement de litière, combien de fois pas semaine?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois je devrais changer complétement la litière de mon chaton? Une deux ou trois fois?

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

moi pareil j'enleve les excrements tous les matins et je la nettoie tous les 3 jours en entiere, d'ailleur des que leur litiere et sale mes 2 loulou me le font savoir, il se mettent devant et me regarde en miaulant!!! ces trop trop chou

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses!!!! :-) Je pense que je vais changer completement la litière 2 fois par semaine! :-)

Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi tous le 5 minute cest normale

Utilisateur anonyme

Ok tres bien il peux mourrir mais il peux avoir quoi