Changement de litière, combien de fois pas semaine?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois je devrais changer complétement la litière de mon chaton? Une deux ou trois fois?

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Solebo
Solebo

Oui comme toi j'enlève systèmatiquement les excrèments à chaque fois et tous les 2 jours je la change , la nettoie entièrement et met un peu de javel sur le fond.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je fait c'est que j'enleve tous les excrement tout les matins ou tout les soirs et je la vide et nettoie entierement a l'eau de javel 3 fois par semaine .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est ce que je fais je nettoie chaque fois que l un des 4 y va et je change les litieres a fond tous les 3 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nettoies à chaque fois qu'il fait ensuite c'est à toi de voir une litière se change souvent pas besoin d'en mettre trop -

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?