Changement de litière, combien de fois pas semaine?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de fois je devrais changer complétement la litière de mon chaton? Une deux ou trois fois?

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nettoies à chaque fois qu'il fait ensuite c'est à toi de voir une litière se change souvent pas besoin d'en mettre trop -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est ce que je fais je nettoie chaque fois que l un des 4 y va et je change les litieres a fond tous les 3 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je fait c'est que j'enleve tous les excrement tout les matins ou tout les soirs et je la vide et nettoie entierement a l'eau de javel 3 fois par semaine .

Citer
Solebo
Solebo

Oui comme toi j'enlève systèmatiquement les excrèments à chaque fois et tous les 2 jours je la change , la nettoie entièrement et met un peu de javel sur le fond.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'enlève pipis et excréments tous les jours et nettoyage complet à la javel toutes les semaines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après Emy-Marie tout va dépendre de ce que tu utilise comme litière et marque de croquettes.

Par exemple litière de Netto, je devais changer à fond tous les 3jours et pour les croquettes si tu donne des bonnes croquettes ( sans céréales de préférence) les selles seront moins fréquente et plus petites, donc durée de litière plus longue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai silvana la litiere et l alimentation ca joue beaucoup , par exemple chez moi c est de la litiere agglomerente , je trouve ca nikel ca permet d avoir une litiere toujours propre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil j'utilise de la litière agglomérante catsan, deux fois par jour, j'enlève les ptits besoins et tout les lundi, nettoyage en grand à la javel et litière neuve. C'est le minimum, après ça change quand tu as plusieurs chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le nombre de fois de changement a font depend du nombre de chatsmoi je change mais litiere a font tous les 3 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu enléves les crottes tout les jours des qu'il y en a une, et tu changes complétement en lavant le bac une fois par semaine ou une fois toute les deux semaine, moi c'est ce que je faisait quand je n'avais qu'un chat. maintenant c'est tout les 3 jours.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?