Changement de litière, combien de fois pas semaine?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok tres bien il peux mourrir mais il peux avoir quoi
Mon chat fait pipi tous le 5 minute cest normale
Merci à tous pour vos réponses!!!! :-) Je pense que je vais changer completement la litière 2 fois par semaine! :-)
moi pareil j'enleve les excrements tous les matins et je la nettoie tous les 3 jours en entiere, d'ailleur des que leur litiere et sale mes 2 loulou me le font savoir, il se mettent devant et me regarde en miaulant!!! ces trop trop chou
Tu enléves les crottes tout les jours des qu'il y en a une, et tu changes complétement en lavant le bac une fois par semaine ou une fois toute les deux semaine, moi c'est ce que je faisait quand je n'avais qu'un chat. maintenant c'est tout les 3 jours.
oui le nombre de fois de changement a font depend du nombre de chatsmoi je change mais litiere a font tous les 3 jours
Pareil j'utilise de la litière agglomérante catsan, deux fois par jour, j'enlève les ptits besoins et tout les lundi, nettoyage en grand à la javel et litière neuve. C'est le minimum, après ça change quand tu as plusieurs chats.
c est vrai silvana la litiere et l alimentation ca joue beaucoup , par exemple chez moi c est de la litiere agglomerente , je trouve ca nikel ca permet d avoir une litiere toujours propre
Après Emy-Marie tout va dépendre de ce que tu utilise comme litière et marque de croquettes.
Par exemple litière de Netto, je devais changer à fond tous les 3jours et pour les croquettes si tu donne des bonnes croquettes ( sans céréales de préférence) les selles seront moins fréquente et plus petites, donc durée de litière plus longue.
J'enlève pipis et excréments tous les jours et nettoyage complet à la javel toutes les semaines.