Bonjour à tous!
Alors j'ai un chaton depuis février! Il habite avec moi dans mon tout petit appartement (étudiante 25m2) au premier étage!
Je descends régulièrement chez mes parents les wkend et/ou parfois pdt 3-4j, la-bas il y a un énorme jardin quasiment infini pour mon Tresor!
Pdt les vacances de juin je suis restée environ 3 mois la bas!
Et mnt je suis rentrée dans mon appart et ai amené mon chat avec moi.
En bas de la résidence il y a pleins de chattes en chaleur, Tresor était tres excité il voulait absolument sortir de mon appartement, miauler constamment TOUT LE TEMPS!! Je l'ai fait vite castrer et depuis ça va il ne miaule plus autant qu'avant !!
Cependant parfois le soir il est tres excité (j'ai l'impression qu'il se sent à l'étroit ici) cherche à quitter l'appartement en grattant la porte d'entrée! Et la journée ne fait que dormir alors que qd je suis chez mes parents je le vois que qlq fois par jour car il est toujours en vadrouille!
Pensez vous qu'il va se calmer et s'adapter à l'environnement (le premier qu'il ait connu pour le coup) ou cherchera tjrs à s'en aller ?
Ai-je mal agis aurai-je du le laisser chez mes parents lorsque j'ai remarqué quil lilauait constamment ? (Je me suis dit peut être certes quil miauliait pour les femelles mais peut être aussi quil miaulait car il ne voulait pas vivre ici) Pour moi il est hors de question que je le laisse ! Car c'est mon chat je l'aime plus que tout et le savoir aussi loin de moi me chagrinerait !
Merci de vos conseils!