changement de croquettes pour chat

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment faire pour changer progressivement les croquettes d'un chat .

Merci .

4 réponses
Utilisateur anonyme

en principe... tu mélanges tout simplement les anciennes avec les nouvelles, en mettant un peu + des nouvelles à chaque fois, mais niveau digestif un chat c'est pas trés sensible aux changements, au contraire des chiens, tu peux le faire assez rapidement.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse et il y a pas de quantité précise ?

Utilisateur anonyme

perso sur mes chiens qui sont sensibles, quand j'ai eu à changer je faisais pendant 2 jours 1/3 nouvelles + 2/3 anciennes après pendant 2 jours 1/2 +1/2 puis 2 jours 2/3 nouvelles + 1/3 anciennes

mais sur un chat les "pros chats" te répondront mieux, j'ai jamais eu de chat bien sensibles au changement donc je fais pareil par principe mais sur 1 jour de chaque dose.

Utilisateur anonyme

D'accord merci quand même !