Bonjour,
Voilà mon chat de 10 mois a toujours été nourri aux Brit care kitten jusqu'à ses 6 mois , puis une fois stérilisé je suis restée dans la même gamme Brit care missy. Jusque là , ils les tolère très bien et tout va bien. Mais en creusant davantage je me suis rendue compte qu'elles contiennent un taux de glucides de 30 % ce qui est beaucoup d'après mes recherches.
Je suis donc parti à la recherche de nouvelles croquettes et j'ai choisi les Purizon agneau poisson pour descendre à un taux autour de 20 %. Je commence la transition progressivement surtout qu'elles n'ont pas de céréales mais un taux de pommes de terre à 18 % (ce qui me parait beaucoup) . Là mon chat les digère mal car elles me semblent grasses, résultat selles molles, voire collantes, c'était vraiment l'anarchie. Rien à voir avec les Brit care missy (selles parfaites, bien moulées et pas odorantes). Mon chat aussi est devenu nerveux et agité. J'ai donc tout arrété.Tout est revenu dans l'ordre.
Je viens vers vous pour savoir vers quelles croquettes et alimentation humide dois-je me diriger pour un budget raisonnable.
Je pensais me diriger vers les Carnilove , Nutrivet?
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses.
Jamie.