Bonjour à tous les amis des animaux!
Depuis qu'il est arrivé chez moi, mon Sherlock c'est mon bébé, et je veux le mieux pour lui.
Depuis le début j'ai suivi mon vétérinaire en achetant les croquettes qu'il m'a recommandées, soit des «Hills science plan young adult». Or, en me renseignant et en visionnant des chaînes youtube comme «La vie des chats» et «Healthy pets», eh bien en fait elles sont vraiment pas top... Elles ont trop de céréales et de glucides et pas assez de vraie bonne protéine animale.
Je suis allée sur la paque facebook «Sos croquettes» et on m'a guidée sans me donner de marque, pour passer petit à petit de mes croquettes à bannir vers des croquettes excellentes et se rapprochant plus des vrais besoins du chat.
Il y avait un tableau avec quelques marques données à titre d'exemple. J'ai donc commandé des «Happy cats sensitive seafish» pour commencer et baisser les glucides, céréales et augmenter les protéines de manière douce (classées dans la catégorie de «transition»), puis une période avec «ultra direct premium» ou «origen» ou «taste of the wild» dans la catégorie du tableau «croquettes pas trop mal», et pour terminer les «thrive poulet» ou autre marque se rapprochant. Qu'en dites-vous? Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas envoyer la composition mais j'essaierai plus tard. Avez-vous des conseils? Quelles croquettes prenez-vous? Mon Sherlock est stérilisé et vit exclusivement en appartement (**** un peu sur le balcon et dans le petit jardin de l'immeuble en harnais). Il ne mange pas de pâtée alors que je lis beaucoup que c'est bien pour les chats (mais déconseillé par le veto). Par contre il boit bien (direct au robinet quand sa coule, ou dans sa coupelle d'eau que je change minimum 2 fois par jour) Merci d'avance! Bonne journée!