Changement de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Actuellement, je donne les croquettes Optimanova pour chat stérilisé à mes 4 chats.

Récemment, j'ai fais une commande pour les croquettes Purizon poulet, poisson et je me demande si j'ai bien fais.

La raison première du au taux de minéraux, j'ai 3 mâles castrés et dans un sens ça me fait peur... Je compte en parallèle donner des boîtes de pâtées de la marque Animonda Carny, car je sais qu'il faut de l'humide mais je ne pourrais pas en donner tout les jours, mes revenus ne me le permette pas, qu'en pensez vous ? Ensuite, j'ai lu quelques part que certains chats avaient des intolérances concernant la pomme de terre, dans leur croquettes actuelle il y en a aussi mais il me semble en plus petite quantité.

Comme je passe à des sans céréales et que je passe à un taux de sucre de 30% à 16% ce qui est assez conséquent comment faire la transition, et durant combien de temps ?

J'ai deux chats qui vivent à l'intérieur et deux autres qui vont dehors, du coup je compte commencer la transition avec les deux d'intérieur ça me permettra de voir l'évolution concernant les selles, si vomissement etc... Par contre ceux de dehors je fais comment ? C'est un peu compliqué...

Dernière question, si il y a vomissement, diarrhée est ce que je dois stopper net ou continuer le temps de voir si ça continue ou pas ?

Merci!

58 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà des photos de deux minous, est-ce que vous pourrez les lire ???

Jupiter jouant avec Milo, et Milo qui fait sa star...Pour Moulinette, s'est plus dur de la prendre en photo, mais c'est elle sous ma signature !

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques merci pour les photos ✌

Utilisateur anonyme

A vous !!!👏

Utilisateur anonyme

Oui j'essaie de faire de meme lol👋

Utilisateur anonyme

La petite dernière...Juju et Ciboule

Utilisateur anonyme

C'est trop gnion j'adore vous avez la une belle petite tribu 😋

Utilisateur anonyme

Il est superbe !!!! Le cousin de Jupiter peut être !!!👋

Utilisateur anonyme

Pourquoi le cousin de jupiter lol et merci pour le compliment c'est mon cky cky😁