Bonsoir
J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez des nouvelles croquettes Applaws Fish , qui semblent être sans vitamine K, qui pourraient être nocives à long terme paraitrait-il, bref, mes chats sont actuellement aux Nutrivet Fish et je me demandais ce qui était le mieux, j'avais envie de commnder ces Applaws
Voilà leur compo:
Ingrédients :
poisson blanc frais (18 %), petits pois, chair de hareng (12 %), farine de pois chiche, lentilles, saumon frais (8 %), farine de poisson blanc (5 %) graines de lin, levure de bière, huile de saumon (3 %), luzerne, farine de saumon (2,5 %), protéine de poisson hydrolysée (2,5 %), cranberries séchées, vitamines et minéraux, huile de coco, pomme séchée, poire séchée, inuline, tomate séchée, épinard séché, extrait de citron, extrait de romarin, extrait de yucca.
Additifs
additifs nutritionnels :
vitamines : vitamine A [rétinol] (27 850 UI/kg), vitamine D3 [cholécalciférol] (1 200 UI/kg), vitamine E [alpha tocopheryl acétate] (615 mg/kg).
Oligo-éléments : sélénium [sélénite de sodium] (0,13 mg/kg), iode [iodate de calcium sec] (1,5 mg/kg), fer [sulfate de fer monohydraté] (80 mg/kg), cuivre [sulfate de cuivre pentahydraté] (48 mg/kg), manganèse [sulfate de manganèse monohydraté] (38 mg/kg), zinc [sulfate de zinc monohydraté] (135 mg/kg).
Composants analytiques
protéines brutes 34.0 %
graisses brutes 15.0 %
fibres brutes 6.0 %
cendres brutes 10.0 %
acides gras oméga 3 1.2 %
acides gras oméga 6 3.0 %
taurine 2000.0 mg/kg
Merci pour vos réponses