Changement de croquette suite à retard de livraison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Autnant vous dire que je n'ai eu aucune réponse de la part du fabricant...
Oui je le fais déjà avec les autres, enfin je n'ajoute pas de laitage car je n'ai pas de bons souvenir de l'effet des laitages chez les chats...
Bonjour,
Le fait que vos chats apprécient particulièrement leurs nouvelles croquettes peut s'expliquer par la présence d'aliments ou d'adjuvants plus appétents que ceux présents dans celles d'avant.
Une fois que vous aurez trouvé vos croquettes adaptées, vous pourrez toujours augmenter leur appétence en y ajoutant de temps en temps une petite quantité de jambon, de fromage ou de yahourt.
Bien à vous,
Alexia
Oui, j'essaye de calculer le taux de glucides mais ils me manques le taux d'humidité mais de ce que j'en vois, ça m'a l'air élevé... J'ai envoyé un message au fabricant pour avoir plus d'info.
Dommage car mes chats les adore 😹 ils en sont limites à se battre pour les manger... Mais bon je pense les garder comme friandise de temps en temps.
En revanche, dans ma quête des croquettes, j'ai réalisé que les croquettes que je prends ne sont pas forcément les plus adaptés à la vie en appartement. Un peu trop élevé en glucides aussi...
Les deuxièmes sont bien moins bonnes, même si la provenance des protéines a l’air bien.
Mais dans les deuxièmes, le taux de protéines est un peu limite, et surtout le taux de glucides est dément !

6 commentaires sur 6
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com