Bonjour !
mon chat a un comportement assez bizzare depuis hier soir.
Je vous explique un peu la situation
j'habite dans un appartement et il y a a peu prés quelques semaines , mon chéri l'améne se promener en bas dans le jardin , et depuis il n'arrêtait pas de miauler, c'était incessant .
Pour raison personnels , j'ai du l'amener chez ma cousine qui a une petite maison avec terrasse et un chien avec lequel il s'entend bien et cela durant 9 jours. Il était heureux.
Je l'ai récupéré hier soir , pensant qu'il allait nous faire la misère et miauler tout le temps de vouloir sortir. Et a mon grand étonnement , rien. Il est arrivé hier , a fouillé la maison , c'est installé dans son pot sur le balcon et a dormi . Il nous a réveillé à 4h du matin mais gentiment avec des câlins , on lui a donné a mangé puis s'est endormi sur le canapé jusqu'à 8h.
Ce matin mon chéri est parti ( et généralement il miaule excessivement devant la porte) et là rien. Il est tout calme.
Je ne plains pas mais je me demande si il ne fait pas une petite déprime ( bon il m'a quand même fait un gros calin). Ou bien est ce qu'il a eu peur qu'on l'abandonne et a compris qu'il doit être plus calme.
Voila la petite histoire . Pourvu que ça dure