Changement de comportement de mon chat

Christelle94

Bonjour,

Voilà j'ai un chat de bientôt 4 ans, qui a eu de gros soucis de santé il y a 1 an. Elle a une dérivation ureterale suite à un calcul. C'est donc un chat fragile mais qui a une vie normale.

Il y a 1 semaine, elle a commencé à perdre l'appétit et est devenue lethargique. Direction veterianire pour vérifier les reins, pas de soucis. Elle constate une blessure

, morsure de chat, et la met sous antibio. Sauf que mon chat ne mange que très peu depuis, et a un comportement très bizarre. Elle veut tout le temps être dehors et reste des heures sans rentrer, sachant que d'habitude elle sort mais reste dans le secteur, passe pour nous montrer quelle est dans le coin.

Bilan sanguin complet effectué hier, rien à signaler.

Ma veto la mise sous cortisone, elle a un peu mieux manger hier soir et cette nuit mais n'a pas cessé de miauler pour sortir. J'ai cédé à 3h du matin. Elle est sortie 1h, est rentrée manger et plus aucun miaulements. Sauf que ce matin, elle est a nouveau introuvable et n'a pas mangé.

Serait elle traumatisée par l'attaque qui a donné la morsure? Est ce quelle sort pour se cacher quelque part ou marquer son territoire.

Elle n'est pas nourri ailleurs car elle a perdu environ 100g en 5 jours.

Je ne sais pas quoi faire, je suis inquiète.

Si vous avez vécu ce genre de choses, ou avez des idées merci' pour vos conseils....

2 réponses
Blue_Cat

Votre chatte est-elle stérilisée ??

Christelle94

Oui

Elle est calme aujourd'hui, ne fait quasiment rien et n'a rien mangé