Bonjour,
Voilà j'ai un chat de bientôt 4 ans, qui a eu de gros soucis de santé il y a 1 an. Elle a une dérivation ureterale suite à un calcul. C'est donc un chat fragile mais qui a une vie normale.
Il y a 1 semaine, elle a commencé à perdre l'appétit et est devenue lethargique. Direction veterianire pour vérifier les reins, pas de soucis. Elle constate une blessure
, morsure de chat, et la met sous antibio. Sauf que mon chat ne mange que très peu depuis, et a un comportement très bizarre. Elle veut tout le temps être dehors et reste des heures sans rentrer, sachant que d'habitude elle **** mais reste dans le secteur, passe pour nous montrer quelle est dans le coin.
Bilan sanguin complet effectué hier, rien à signaler.
Ma veto la mise sous cortisone, elle a un peu mieux manger hier soir et cette nuit mais n'a pas cessé de miauler pour sortir. J'ai cédé à 3h du matin. Elle est sortie 1h, est rentrée manger et plus aucun miaulements. Sauf que ce matin, elle est a nouveau introuvable et n'a pas mangé.
Serait elle traumatisée par l'attaque qui a donné la morsure? Est ce quelle **** pour se cacher quelque part ou marquer son territoire.
Elle n'est pas nourri ailleurs car elle a perdu environ 100g en 5 jours.
Je ne sais pas quoi faire, je suis inquiète.
Si vous avez vécu ce genre de choses, ou avez des idées merci' pour vos conseils....