Bonjour,
Après la disparition puis la retrouvaille de mon chaton de 7 mois, Stitch, j'ai remarqué un changement de comportement assez étrange. Je m'explique: Il a disparut il y a 3 jours à 11h, et je me suis i quiété dlnc j'ai poster des annonces de chat perdu. Aucune nouvelles mise a part une dame qui nous dit l'avoir peut etre aperçut à l'autre bout de ma ville et donc ma mère et moi n'y croiions pas car il serait revenu manger comme à son habitude et il a peur des voitures donc il n'aurait jamais pu aller aussu loin. Et donc aujourd'hui même, après 3 jours et 2 nuits, la même dame nous dit avoir réussit à attraper un chat ressemblant à Stitch qui errait depuis 3 jours dans le jardin, il avait l'air maigre et perdu. Et en effet, c'était bien Stitch, il était blessé légèrement au niveau du museau et amaigrit. On pense que quelqu'un a dû le croire abandonné et l'a pris. Ce qui expliquerait pourquoi il restait dans ce jardin car il n'avait aucun repères là-bas. Mais au niveau de son comportement, il a changé: Il était super joueur, vif, calin et malicieux. Maintenant il est un peu plus calin, il a le regard vide, des fois quand je dis son prénom il ne me capte même pas, il regarde toujours dans le vide et il a du mal à se déplacer. La seule fois où il s'est activé, c'est quand il a entendu des bruits de souris. Je sais que cela ne fait qu'une journée qu'il est rentré mais je trouve cela inquietant, ce n'est pas sa personnalité ? Je voudrais savoir vos avis s'il vous plaît?