Changement de comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis nouvelle ici, je me présente, Céline, propriétaire de 3 magnifiques chats depuis 2ans.

Misty, 2ans. Grisemine, 2ans et Kaly 1ans.

Voici mon problème, mes chats se sont toujours très bien entendu, ils ont toujours joué ensemble, dormis ensemble et font la toilettes de l'un et l'autre. Ils sont tous 3 stérilisés.

Le vétérinaire à diagnostiqué a Kaly une dysplasie de la hanche.

Elle ne veut désormais plus jouer avec grisemine et se met à grogner et à lui cracher dessus lorsqu'il s'approche pour jouer.

Je ne sais pas quelle conduite tenir, dois je m'interposer ?

Ou je les laissent "se battre" Grisemine n'en démord pas, c'est plusieurs fois par jour et parfois même la nuit.

Mais en dehors de ça ils s'entendent très bien ! La vétérinaire me dit que ça va se passer et que c'est comme des enfants, on ne peut pas toujours bien s'entendre ! Mais c'est continuel et je ne sais pas quoi faire ...

Désolé pour le pavé et merci à ceux qui me liront.. :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mon avis elle ce sens fatiguer et elle n'a pas envie de jouer.

et bien venus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse,

Je pensais plutôt que c'est parce qu'elle avait mal aux hanches, et grisemine étant plus lourd quelle, il pourrait lui faire mal d'où sa réaction. Mais ça me fait mal de la voir comme ça, et je ne sais pas quoi faire pour calmer grisemine ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que cette hipotèse et plus raisonnable.Demander a votre véto si il peut vous fournir des antti douleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les anti douleur c'est miraculeux ! Mon vieux chat qui a beaucoup de rhumatismes a eu une piqûre une fois, elle sautait de nouveau partout !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?