Alors voilà : je suis étudiante infirmière et j'ai emménagé à la rentrée dans un petit appartement de 20m² sur 2 étages en ville.
Pour mon anniversaire, ma mère m'a offert un chat de 4 mois pour me tenir compagnie et j'en suis très heureuse car ai toujours souhaité avoir un chat mais mon père n'a jamais voulu... Mais là n'est pas le problème : qui dit études IDE dit cours + stages, et après avoir passé 2 mois et demi presque toujours dans l'appartement avec ce cher Kovu, je pars en stage pour une durée de 10 semaines et avec 8h par jours + 1h par trajet. Kovu n'ayant jamais été seul aussi longtemps, j'ai peur qu'il soit stressé alors moi même j'angoisse et toute la journée en stage je me demande ce qu'il fait, si il ne s'ennuie pas, etc....
Je demande à mes voisins étudiants eux aussi si ils peuvent lui tenir compagnie de temps en temps mais ils ne sont pas forcément disponible et après tout même si Kovu s'entend bien avec chacun d'eux ce n'est pas à eux de s'occuper de lui !
Sachant que j'ai 2 horaires différents : le matin (6h30-14h) et après midi (14h-21h) et j'alterne chaque semaine, quand je suis du matin je peux m'en occuper et le laisser sortir (car oui il a accès à l'extérieur mais il ne reste jamais plus de 3h dehors) mais quand je serais d'après midi j'ai peur qu'il revienne plus tard un jour et de devoir partir comme ça. Et puis avec mes changements soudains d'horaires j'ai peur qu'il soit stressé donc je stresse, et c'est un cercle sans fin....
Après ce long discours que j'espère vous avez compris, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses et vous en remercie d'avance.