Changement d'heure

Werewolf1
Werewolf1

Salut les amis!

Je rappelle qu'on change,de nouveau d'heure,la nuit prochaine pour passer à l'heure d'été...

Il faudra donc avancer votre d'une heure et ce changement d'heure se fera à 2h...Il sera donc,3h à 2h...N'oubliez donc d'avancer votre montre d'une heure...À moins que ça se fasse automatiquement chez vous...Mais je vous rappelle quand même...

Ça m'étonnerait que ça soit la dernière fois,mais bon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
5 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Oui, merci de nous le rappeler. Perso j'ai douze horloges (montres et autre) à modifier, voiture comprise...

Citer
Docline
Docline

Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je ...

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je ...

MOI aussi 😈

" A home without a cat is just a house "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat

"...Perso j'ai douze horloges (montres et autre) à modifier, voiture comprise..."

😂 Sérieux?!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Docline

"Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je ..."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?