Changement d'heure

Werewolf1

Salut les amis!

Je rappelle qu'on change,de nouveau d'heure,la nuit prochaine pour passer à l'heure d'été...

Il faudra donc avancer votre d'une heure et ce changement d'heure se fera à 2h...Il sera donc,3h à 2h...N'oubliez donc d'avancer votre montre d'une heure...À moins que ça se fasse automatiquement chez vous...Mais je vous rappelle quand même...

Ça m'étonnerait que ça soit la dernière fois,mais bon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
5 réponses
Blue_Cat

Oui, merci de nous le rappeler. Perso j'ai douze horloges (montres et autre) à modifier, voiture comprise...

Docline

Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je ...

MOI aussi 😈

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1

Blue Cat

"...Perso j'ai douze horloges (montres et autre) à modifier, voiture comprise..."

😂 Sérieux?!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Docline

"Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je hais l'heure d'été, Je ..."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "