Changement d'alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai une petite Question! Voila Paillette mange depuis 1 an des proplan chat stérilisé et je passe au light de la même gamme. Un changement progressif d'alimentation est il nécessaire ou je peux passer de l'un a l'autre du jour au lendemain?

Elle m'a fait des grosses allergie avec une autre marque de croquette je ne voudrais donc pas la rendre malade et acheter 10kilos de croquettes pour rien! Merci d'avance😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Même si ce sont les même marques il est quand même préférable de faire une transition, car la composition n'est pas tout à fait la même et que ta chatte risque d'avoir une diarrhée.