Changement d'alimentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y'a quelque jours, je suis passée au Nutrivet Instinct wild ten fish pour mes deux loulous qui mangeaient auparavant du friskies, whiskas, felix, purina. Ils ont aimés les croquettes lorsque j'ai tenté de leur en faire goûter une petite poignée, mais ils ne mangent plus beaucoup depuis ce changement, je me dis qu'il faut le temps de faire la transition et je mélange avec les anciennes croquettes, ils n'ont pas l'air de trier. Et même pour la pâtée applaws ils ne mangent pas beaucoup, faut-il que je mélange avec leur pâtée habituelle aussi?

D'habitude mon gros sushi a beaucoup d'appétit donc ça m'inquiète un peu,..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je m'en doute vu que l'apport de viande est hautement élevé par rapport aux autres marques, mais justement, même la viande il ne mange pas alors que d'habitude il en raffole, et il ne va pas correctement à sa litière, comme s'il avait du mal, je crois que ce changement le chamboule un peu niveau digestion, mais d'ici qlq jours quand il sera habitué je suppose, ca ira mieux je l'espère. J'ai mélangé sa viande Applaws avec du sheba, et c'est passer comme une lettre à la poste :)

par contre ma femelle, qui adore la viande que l'on mange, n'a pas de mal à s'habituer aux croquettes, elle a l'air d'apprécier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les nouvelles croquettes que tu as choisies sont très rassasiantes. Leur qualité nutritionnelle n'a rien à voir avec les anciennes croquettes que tu donnais. Il est normal que tes chats en mangent 4 à 5 fois moins tout en ayant le même apport énergétique.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?