Changement d'alimentation

Utilisateur anonyme

Il y'a quelque jours, je suis passée au Nutrivet Instinct wild ten fish pour mes deux loulous qui mangeaient auparavant du friskies, whiskas, felix, purina. Ils ont aimés les croquettes lorsque j'ai tenté de leur en faire goûter une petite poignée, mais ils ne mangent plus beaucoup depuis ce changement, je me dis qu'il faut le temps de faire la transition et je mélange avec les anciennes croquettes, ils n'ont pas l'air de trier. Et même pour la pâtée applaws ils ne mangent pas beaucoup, faut-il que je mélange avec leur pâtée habituelle aussi?

D'habitude mon gros sushi a beaucoup d'appétit donc ça m'inquiète un peu,..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Hello :)

Ca se passe nickel, ils adorent et je ne mélange plus avec d'autres croquettes. Tu les avais commandé aussi les Nutrivet?

Farfalla56

j'avais pas vu ton post alors sans le vouloir j'ai répondu dans ton autre sujet ;)